Œuvres / Par effectif détaillé
Comment faire une recherche par effectif détaillé sur BRAHMS ?561 œuvres sur un total de 51359
- élec scénique "First Attemped Escape from Silence: Tunnels" premier acte de l'opera Seven Attempted Escapes from Silence (2005), 16 mn, Inédit / Karim Haddad
- scénique "verflucht" opéra miniature - monologue pour soprano et ensemble (2019), 20 mn, Ricordi / Sarah Nemtsov
- élec 'A Song for Rachela' - GAME 14 pour voix, ensemble et électronique live (2022), 50 mn, Ricordi / Bernhard Lang
- ... wie stille brannte das Licht pour soprano et ensemble (2009), 20 mn, Universal Edition / Georg Friedrich Haas
- ...agm... pour seize voix et trois ensembles instrumentaux (1978-1979), 27 mn, Universal Edition / Sir Harrison Birtwistle
- ...as I am... pour mezzo-soprano et grand ensemble (2007), 22 mn, Ricordi / Dai Fujikura
- ...au-delà du hasard pour quatre formations instrumentales et une formation vocale (1958-1959), 40 mn, Bärenreiter / Jean Barraqué
- ...denn alles muss in Nichts zerfallen... pour récitant, quatre voix, chœur et ensemble (2005), 11 mn, Lemoine [note de programme] / Michael Jarrell
- scénique A Gentle Spirit pour soprano, ténor et ensemble (1977), 45 mn, Chester Music / Sir John Tavener
- A l'agité du bocal bousin pour trois ténors dépareillés et ensemble de foire ! (2010-2014), 42 mn, Éditions de l'Agité / Bernard Cavanna
- A New Beginning pour chœur mixte, chœur d'enfants et ensemble (1999), 7 mn, Chester Music / Sir John Tavener
- élec À peine le temps que dure une vision pour soprano, ensemble et bande (ou pour récitante et bande) (1987-1989), 21 mn / Elżbieta Sikora
- élec A Portrait of Vanzetti pour narrateur, ensemble et électronique (1962-1963), 21 mn, Peters / Roger Reynolds
- A Prayer on a Prayer pour voix de femme (ad libitum) et ensemble (1996), 5 mn, Ricordi / Klaus Huber
- scénique A Wintery Spring lamentation dramatique en trois scènes (2015-2016), 50 mn / Saed Haddad
- élec ircam Cursus Ircam abroad sept lieder d’après Pessoa, pour voix, ensemble et électronique (2011), 28 mn, Ricordi [note de programme] / Daniele Ghisi
- Abschiedsstücke pour voix de femme et ensemble (1993), 20 mn, Universal Edition / Wolfgang Rihm
- Aeuia pour baryton et douze instruments (1989), 7 mn, Ricordi / Luca Francesconi
- Ailes pour baryton et quinze instruments (2012), 23 mn, Billaudot / Philippe Leroux
- élec ircam Alba pour mezzo-soprano, ensemble et bande (1984), 17 mn, Universal Edition / Nigel Osborne
- Alfabet pour soprano, trompette, clarinette basse et percussion (2019), 15 mn, édition du compositeur [note de programme] / Mikel Urquiza
- scénique Alfred, Alfred opéra comique en sept scènes et six intermèdes (1995), 35 mn, Ricordi / Franco Donatoni
- scénique Alice Special Guest opéra pour trois voix, trois acteurs et orchestre (2014), 1 h 20 mn env , Suvini Zerboni / Pasquale Corrado
- Amare, Madre pour mezzo-soprano et ensemble (2009), 11 mn, Inédit / Giovanni Bertelli
- Amor a Roma (Urbana 12B) pour mezzo-soprano et 15 instruments (2001), 17 mn, Billaudot / Luis Naón
- élec Anaïs Nin pour voix amplifiée, ensemble et film (2009-2010), 30 mn / Louis Andriessen
- Anima Mundi pour ensemble et chœur (1992), 30 mn, Dunvagen Music Publishers / Philip Glass
- élec scénique ANOIA pour danseuse, acteur, sept chanteurs, ensemble et enregistrement (2011-2012), 1 h 20 mn, Edition Juliane Klein / Gordon Kampe
- Anrede an den Kran "Karl" pour voix et ensemble (1930), 4 mn, Universal Edition / Hanns Eisler
- Antiphonische Kantate pour chœur mixte avec un chœur d’une à quatre voix, chœur à l’unisson, cuivres, percussion et orgue (1956), 11 mn, Inédit / Klaus Huber
- Aphorisms on Miłosz pour soprano et ensemble instrumental (2011), 20 mn, PWM (Polskie Wydawnictwo Muzyczne) / Agata Zubel
- élec ircam Apocalypsis pour voix, seize instruments et électronique (2005-2006), 25 mn, Billaudot [note de programme] / Philippe Leroux
- élec Âpre Bryone pour soprano, ensemble et électronique (2008-2018), 19 mn env , Éditions musicales Artchipel [note de programme] / Aurélien Dumont
- élec Argument pour ténor, basse, orgue électrique ou synthétiseur et trompette, trombone et percussion ad libitum (1980), 11 mn, Stockhausen Verlag / Karlheinz Stockhausen
- élec Arien / Zitronen pour soprano et grand ensemble (2016), 18 mn, Edition Juliane Klein / Gordon Kampe
- élec ASHREI pour baryton (hazzan), shofar, hautbois, trompette, harpe amplifiée avec effets, guitare électrique et percussion (2015), 15 mn / Sarah Nemtsov
- élec Assange - Fragmente einer Unzeit pour voix de femme, ensemble et sampler (2019), 20 mn, Boosey & Hawkes / Iris ter Schiphorst
- élec Atlas I : In principio pour soprano, trompette, clarinette, percussions et électronique (2019), 19 mn / Sasha J. Blondeau
- Attraverso pour soprano et ensemble (2010), 20 mn, Ricordi / Luca Francesconi
- élec scénique Aufenthalt oratorio en six tableaux pour soprano, ténor, récitant, récitante et ensemble avec bande magnétique (1992-1993), 18 mn, Ricordi / Olga Neuwirth
- Augen pour soprano et ensemble (2022), 22 mn / Enno Poppe
- scénique Ausgerechnet und verspielt opéra (1960-1961), 1 h 20 mn, Bärenreiter / Ernst Krenek
- Austria, op. 78 chanson autrichienne pour chœur d'hommes et orchestre (1929), 10 mn, Boosey & Hawkes / Richard Strauss
- scénique Bacchanales oratorio pour quatre ensembles et six chœurs (2010-2011), 12 mn / Alexandros Markeas
- élec scénique Bählamms Fest pièce de théâtre musical en treize tableaux d’après Leonora Carrington (1997-1998), 1 h 34 mn, Ricordi / Olga Neuwirth
- Ballade vom Nigger Jim pour voix et ensemble (1930), 3 mn, Universal Edition / Hanns Eisler
- Ballade vom Soldaten pour voix soliste, saxophone alto, trompette, trombone, percussion et piano (1930), 2 mn 50 s, Breitkopf & Härtel / Hanns Eisler
- Ballade von den Säckeschmeißern pour voix soliste, saxophone alto et ténor, trompette, trombone, percussion, banjo et piano (1930), 3 mn 20 s, Breitkopf & Härtel / Hanns Eisler
- Ballade von der Krüppelgarde pour voix et ensemble (1930), 4 mn, Universal Edition / Hanns Eisler
- élec ircam Barthes Performance pièce électro-acoustique « vocale », entièrement composée à partir de la voix de Roland Barthes, resynthétisée (2020) / Nicolas Frize