Do you notice a mistake?
pour clarinette basse non accompagnée
pour alto et orchestre de chambre
pour chœur de chambre (20-24 voix)
trio pour clarinette basse, alto et violoncelle
pour soprano non accompagnée
pour trois voix de femmes
pour chœur et orgue
pour soprano non accompagnée
musique pour le ballet Trick Cell Play
pour 12 voix et 5 percussions accordées
pour piano
pour chœur à 24 voix
en dix mouvements, pour orchestre complet, chœur et 4 solistes
pour violon
pour vibraphone avec archet et guitare électrique
pour baryton, mezzo-soprano, alto, guitare électrique, violoncelle, piano et contrebasse
pour orgue de cathédrale et percussion soliste
arrangement pour quatre voix a cappella et chœur mixte
pour quatre pianos à seize mains
pour récitant et ensemble
pour quatre pianos à seize mains
musique de chambre pataphysique
pour quatuor de percussions
pour vibraphone avec archet
pour chœur et un groupe d'instruments anciens
pour chœur et orgue
pour voix a cappella
pour chœur et quatuor de saxophones
pour basse non accompagnée
pièce en forme de laude, pour guitare électrique, violoncelle et clarinette basse
musique pour ballet, pour orchestre avec interludes de Philip Jeck (électronique improvisée)
pour deux altos, deux violoncelles et contrebasse, écrit à l'origine pour un ballet chorégraphié par Edouard Lock
pour ensemble
musique de ballet d'après le Peer Gynt de Grieg, pour orchestre
pour ensemble
installation et séries de performances organisées par les Quay Brothers pour différents lieux de Leeds
laude pour soprano, ténor, guitare électrique, alto, violoncelle et contrebasse
pour quatre voix et orchestre à cordes
pour piano
mise en musique pour voix a cappella
pour soprano, alto et ensemble
pièce radiophonique de Gavin Bryars et Blake Morrison, pour orgue et chœur d'enfants
pour voix et ensemble
pour groupe de cuivres
pour guitare électrique, alto, violoncelle et contrebasse
laude pour soprano, ténor, guitare électrique, alto, violoncelle et basse
pour quatre voix et quatre instruments
pour orchestre à cordes
deux madrigaux pour trois voix de femmes
pour piano
un groupe de sept chansons pour ténor, soprano, guiatre électrique, alto, violoncelle et contrebasse
pour piano, chœur d'hommes et orchestre
court madrigal pour sept voix
musique pour le ballet de David Dawson, pour cordes
opéra de chambre en un acte
(d'après Purcell et Gluck), pour ensemble
pour chœur mixte, alto, guitare électrique, violoncelle et contrebasse
pour carillon de treize cloches
pour quintette de percussions
pour six voix a cappella
pour ténor, alto, violoncelle, guitare électrique et contrebasse
pour chœur mixte, violon et orgue
pour alto, guitare électrique, violoncelle et contrebasse
pour contrebasse et piano
pour soprano, ténor, trompette soliste, alto, violoncelle, basse et guitare électrique
11 pièces pour ténor, guitare électrique, deux altos, violoncelle et basse
pour soprano, basse, chœur mixte et orchestre de chambre
pour ténor et harpe
pour trois voix de femmes
pour soprano, ténor, alto, clarinette basse et contrebasse
pour chœur d'hommes
pour chœur d'hommes
pour ténor et piano
pour ensemble de flûtes à bec
pour ténor et ensemble
pour ténor, guitare électrique, deux altos, violoncelle et basse
pour chœur d'hommes
pour trois sopranos et ténor
pour quatuor à cordes, contrebasse, piano et percussion
pièce pour le théâtre pour soprano, cor, clarinette basse, kantele, percussion, deux violons, alto, violoncelle et basse
pour chœur et orgue
pour chœur d'hommes
version pour treize basses
danse de Edouard Lock, d'après Tchaïkovsky, pour deux altos, violoncelle et piano
pour chœur d'hommes, contrebasse soliste, baryton et cordes
8 sonnets de Shakespeare, pour soprano, ténor, voix parlée et ensemble
pour chœur d'hommes
pour flûte à bec ténor et flûte à bec basse
de Tre Laude Dolçe, arrangé pour alto
pour soprano, mezzo-soprano, deux pianos et six percussions
pour ensemble de contrebasses
pour chœur
pour chœur d'hommes
pour quatre voix, quatuor à cordes et platiniste improvisant optionnel
pour flûte, clarinette, vibraphone, piano, violon et violoncelle
pour deux sopranos, contre-ténor, ténor et basse
pour chœur d'hommes
version pour chœur d'hommes et orgue
pour violoncelle
pour soprano, ténor, alto, clarinette basse et contrebasse
pour chœur d'hommes
version pour chœur d'hommes
No.1 “A qualunque animale”, pour huit voix
opéra pour voix de basse, chœur optionnel, cor, clarinette basse, percussion et cordes
concerto pour quintette de percussions accordées et orchestre de chambre
pour soprano, ténor, deux altos, violoncelle et contrebasse
pour chœur mixte et contrebasse légèrement amplifiée
pour ensemble de violes et luth
pour contralto et orchestre
pour ensemble variable
pour voix soliste
pour violoncelle soliste, piano et guitare électrique optionnelle
pour six voix
pour piano et cordes
pour soprano et ténor
pour clarinette basse, guitare électrique, alto et contrebasse
pour orgue
pour soprano, ténor et bande
pour violoncelle et piano
opéra en deux actes, avec prologue et épilogue
pour shakuhachi, violon, piano et percussion japonaise non accordée
pour chœur et orchestre
pour orgue
pour 21 cordes, sur un thème de Richard Wagner
pour soprano hors-scène et ensemble
pour violon, violoncelle, guitare électrique, contrebasse, clavier électrique et bande pré-enregistrée
pour clarinette basse, piano, deux altos, violoncelle, contrebasse et percussions
pour contralto, six violoncelles, quatre contrebasses et percussions
pour soprano, contre-ténor et ensemble
pour contralto, clarinette basse, basson, deux cors, percussions, timbales, piano et cordes
pour clarinette, violoncelle et piano
pour voix non accompagnées
opéra pour douze voix solistes, chœur et orchestre
pour mezzo-soprano et orchestre de chambre
pour voix non accompagnées
pour soprano, clarinette basse, guitare électrique, deux altos, violoncelle et contrebasse
pour clavecin
musique pour danse, pour deux clavecins amplifiés
Acte 1, scène A (nouvelle scène d'ouverture)
version pour orchestre à cordes
pour violoncelle et piano
pour violoncelle et orchestre de chambre
pour violoncelle et piano
pour alto et ensemble
pour 5 percussions
pour guitare électrique, alto, violoncelle et contrebasse (avec pédales)
pour hautbois baryton et orchestre de chambre
pour ensemble de contrebasses
pour baryton et alto
pour instruments divers, 3-4 instrumentistes, plus 2 pièces pour groupe de village de leur propre répertoire
pour deux flûtes de pan, deux saxophones alto, clarinette basse, deux samplers, octopads, violon à cinq cordes, violoncelle à cinq cordes, guitare électrique et basse électrique
pour alto et piano
pour soprano, alto, demi-chœur, chœur et orchestre
pour voix récitante et quatuor à cordes
pour voix d'hommes, deux violons et orgue
pour deux violons (avec clavier Korg MI optionnel)
pour cor de basset, violon, piano, clavier électronique et deux percussions électroniques
pour saxophone alto, clarinette basse, bugle, cor, trombone, piano, clavier électronique, contrebasse, voix enregistrée (ou alto masculin) et 2 percussions
pour deux violons
pour guitare électrique soliste, deux altos et violoncelle
quatuor à cordes n°1
pour cor soliste et six percussionnistes et trio à cordes optionnel
pour 2 pianos, 2 violons et percussion
pour flûte, clarinette, vibraphone et piano
pour deux pianos (à 4 ou 8 mains), quintette à cordes et deux ondes et cymbale optionnelles
pour chœur mixte, harmonium et piano
pour saxophone soprano ou clarinette et piano
pour deux pianos, marimba, deux vibraphones, cloches, cymbale, clarinette, cor ténor et cordes
opéra incomplet écrit en collaboration avec Robert Wilson
duo de pianos
pour un ou deux pianos, deux vibraphones ou un vibraphone et un marimba ou marimba basse/cloches, steel drums/cymbale optionnels et clarinette basse optionnelle
pour vibraphone, marimba et deux pianos
pour deux vibraphones et 6 roto-toms
pour piano, tuba, vibraphone, xylophone et cloches
pour deux pianos
pour deux pianos, bande, percussion, diapositives optionnelles
pour deux pianos (à six ou huit mains)
pour duo de percussions
pour deux pianos
opéra
pour électronique
pièce de théâtre pour deux chanteurs
morceau d'enregistrement
pièce environnementale
pour un ou deux pianos préparés
pour voix parlées et bande
pièce de théâtre
pour effectif indéterminé (matériaux possibles : bandes stéréo, ensemble de cordes, percussions, cuivres graves, quatuor de cuivres, clarinette basse, cassettes de discours, clavier, diapositives 35 mm, effets sonores visibles, boîte à musi
musique pour bande
Do you notice a mistake?