Do you notice a mistake?
(Le Cercle Gnostique IV), pour quatuor de saxophones
(Musiques entre 5 et 7), pour saxophone alto et percussion
(Incantations IV {Le Cercle Gnostique I}), pour flûte ou clarinette, violoncelle et piano
(Le Cercle Gnostique IXc), pour ensemble
(Le Cercle Gnostique V), pour quintette d'ondes Martenot
(Le Cercle Gnostique VII), pour quintette Ă vent
(Le Cercle Gnostique VIII), pour flûte, violoncelle, deux pianos et percussion
pour quatuor Ă cordes
pour quintette de cuivres
pour trompette, deux trombones et percussion
pour quintette Ă vent
pour quintette de cuivres
pour quatuor Ă cordes
pour ensemble de huit percussionnistes
(Le Cercle Gnostique VI), pour ensemble de douze saxophones
(Le Cercle Gnostique VIIa), pour ensemble de douze percussionnistes
(Le Cercle Gnostique IX), pour quatre trompettes, deux trombones ténors, trombone basse, tuba et percussion
pour ensemble Ă vent et claviers
pour grand orchestre
pour ensemble de vents et percussions
pour grand orchestre
pour grand orchestre
(Incantations VIa{Le Cercle Gnostique IXg), pour ensemble
pour grand orchestre
pour ensemble
pour orchestre
(Le Cercle Gnostique III), pour petit ensemble de cuivres
pour ensemble de cuivres et percussions
pour grand orchestre
(Incantations VIII{Le Cercle Gnostique IXi)), pour ensemble
pour ensemble
(Le Cercle Gnostique IXd), pour ensemble Ă cordes
pour ensemble
pour grand orchestre
pour grand orchestre
(Incantations VI{Le Cercle Gnostique IXf), pour ensemble
(Incantations VII{Le Cercle Gnostique IXh), pour gamelan javanais "Ă©largi"
pour ensemble
pour ensemble et éléments électroacoustiques
pour ensemble
(Le Cercle Gnostique IXa), pour ensemble de bois
pour 333 musiciens, 15 clochers d’église numérisés, un grand orgue, un carillon de 56 cloches, 2000 sonneurs de clochettes, 2 camions de pompiers, éléments électroacoustiques et traitement en direct
En guise d’introduction au Black Page de Frank Zappa, pour ensemble de 9 percussions et piano
pour violon, orchestre Ă cordes et percussionniste
pour piano et grand orchestre
(Participation à l'oeuvre collective ¨La Folia¨), pour cornemuse et ensemble
pour 12 groupes de téléphones cellulaires, clavecin et orgue solos, quintette à vent, trame électroacoustique et traitement électronique en direct
pour chœur et orchestre
(Le Cercle Gnostique I), pour soprano, flûte et guitare
(Dans les champs, il y a des bibittes), pour soprano et ensemble
(Le Cercle Gnostique II), pour douze voix de basse et orchestre
(Golgot(h)a pour orchestre)
pour soprano, mezzo-soprano, récitant, chœur mixte et ensemble
pour ensemble, bande magnétique et récitant
pour voix d'homme, ensemble et éléments électroacoustiques
pour soprano, mezzo-soprano, récitant, chœur et ensemble
pour cinq voix, piano, percussion, bande magnétique, feedback et synthétiseur
pour soprano, flûte, hautbois, cor, trombone ténor et deux percussions
version révisée et réduite pour grand orchestre, chœur mixte, grand orgue (MIDI ou analogue), 15 clochers d’église numérisés sur support électronique, musique électroacoustique et participation facultative d’un nombre indéterminé de carillo
Do you notice a mistake?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Monday through Friday 9:30am-7pm
Closed Saturday and Sunday
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.