Do you notice a mistake?
NaN:NaN
00:00
They shun the cure they most desire évoque
l’élévation et la résonance, la chute et
l’évaporation, la colère et le chagrin.
Le titre est tiré du livret de Nahum Tate
pour l’opéra de Henry Purcell Didon et Énée.
La pièce n’est composé que d’une seule
forme, mais est divisée en « chapitres »,
qui évoquent aux interprètes une palette
d’images, allant de la danse à un sentiment
d’inexorabilité, ou d’engourdissement
émotionnel, en empruntant les mots de
Pina Bausch, William Carlos Williams, ou
d’Anna Achmatova. Quand je compose, je
recherche un caractère organique et fluide
dans les gestes et les figures musicales, une
tension dramatique et dramaturgique, avec
une intention émotionnelle et communicative,
pour rendre ma musique expressive et
« parlante ».
Carmen Fizzarotti
Nebmaat, pour saxophone (soprano et ténor), clarinette et trio à cordes, est, après Pri em hru (1994) pour orchestre de chambre et Snefru (2002) pour accordéon et électronique, la troisième œuvre d’Alberto Posadas où il exprime sa fascinati
June 28, 2025
Née en 1991 à Zagreb et résidant aujourd’hui à Leipzig, en Allemagne, la compositrice croate Sara Glojnarić explore dans sa musique l’esthétique de la culture populaire. Elle va même plus loin, examinant de près l’impact sociopilitique de l
June 28, 2025
Née en 1991 à Zagreb et résidant aujourd’hui à Leipzig, en Allemagne, la compositrice croate Sara Glojnarić explore dans sa musique l’esthétique de la culture populaire. Elle va même plus loin, examinant de près l’impact sociopilitique de l
June 28, 2025
They shun the cure they most desire évoque l’élévation et la résonance, la chute et l’évaporation, la colère et le chagrin. Le titre est tiré du livret de Nahum Tate pour l’opéra de Henry Purcell Didon et Énée. La pièce n’est composé que d’
June 28, 2025
June 28, 2025
June 28, 2025
June 28, 2025
June 28, 2025
June 28, 2025
June 28, 2025
June 28, 2025
June 28, 2025
June 28, 2025
Nebmaat, pour saxophone (soprano et ténor), clarinette et trio à cordes, est, après Pri em hru (1994) pour orchestre de chambre et Snefru (2002) pour accordéon et électronique, la troisième œuvre d’Alberto Posadas où il exprime sa fascinati
June 28, 2025
« … Ce n’est pas vous qui avez créé ces images, ce n’est pas vous qui avez révélé ces vives idées à nos yeux… Elles-mêmes se sont révélées à notre conscience, vous vous êtes limités à déplacer ce qui nous en voilait la lumière. » (Pavel Flo
June 28, 2025
« … Ce n’est pas vous qui avez créé ces images, ce n’est pas vous qui avez révélé ces vives idées à nos yeux… Elles-mêmes se sont révélées à notre conscience, vous vous êtes limités à déplacer ce qui nous en voilait la lumière. » (Pavel Flo
June 28, 2025
Do you notice a mistake?