flûte, harpe, alto
L’Escuma est structurée en trois sections temporelles distinctes, toutes issues d’un même souffle musical. La pièce s’inspire de l’univers lunatique de L’Écume des jours de Boris Vian. Elle a été écrite dans le cadre d’un stage avec Kaija Saariaho et créée par l’Ensemble Uusinta (Malla Vivolin – flûte, Saara Olarte – harpe, Max Savikangas – alto) le 8 juillet 2019 lors du festival Time of Music de Viitasaari, en Finlande.
Cette fiche œuvre a valeur encyclopédique, elle ne reflète pas les collections de la médiathèque de l'Ircam. Veuillez vous référer aux fiches "partitions".
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.