Œuvres / Par effectif détaillé
Comment faire une recherche par effectif détaillé sur BRAHMS ?60 œuvres sur un total de 51359
- Aïs pour baryton amplifié, percussion solo et 92 musiciens (1980), 17 mn, Salabert / Iannis Xenakis
- Aria pour soprano, flûte solo et orchestre (1964), 14 mn, Suvini Zerboni / Bruno Maderna
- Aria I pour soprano, flûte solo et orchestre (1968-1970) / Bruno Maderna
- Aria II pour soprano, flûte solo et orchestre (1968-1970) / Bruno Maderna
- Ariosi pour soprano, violon et orchestre (1963), 27 mn, Schott / Hans Werner Henze
- élec Atlantis pour baryton solo, enfant soprano, cymbalum, chœur virtuel et orchestre (1995), 37 mn 30 s, Ricordi / Peter Eötvös
- élec Ausstrahlung pour voix de femme, flûte et hautbois obligés, grand orchestre et bande magnétique (1971), 35 mn, Ricordi / Bruno Maderna
- Bocca.Kosmoi pour voix, trombone et orchestre (2007), 28 mn, édition du compositeur / Pierluigi Billone
- élec Como una ola de fuerza y luz pour soprano, piano, orchestre et bande magnétique (1971), 30 mn, Ricordi [note de programme] / Luigi Nono
- Concerti grossi all'ara degli Ulivi - I pour voix, piano et orchestre (2001), 15 mn, Rai Trade / Sylvano Bussotti
- Concerti grossi all'ara degli Ulivi - II pour acteur, voix, piano et orchestre (2001), 7 mn, Rai Trade / Sylvano Bussotti
- D'un espace déployé pour soprano lyrique, deux pianos (obligés) et deux groupes d'orchestre (1972-1973), 31 mn, Universal Edition [note de programme] / Gilbert Amy
- Déclamations pour baryton, clarinette contrebasse et orchestre (1990), 17 mn, Durand / Georges Aperghis
- élec Déclarations d'Orage pour récitant, voix solistes, trois instruments improvisateurs, grand orchestre et bandes magnétiques (1988-1989), 30 mn, Suvini Zerboni / Henri Pousseur
- Die Seele muss vom Reittier steigen... pour violoncelle, baryton, contreténor et deux groupes d’orchestre (2002), 39 mn, Ricordi / Klaus Huber
- scénique Die Tragödie des Teufels opéra en deux tableaux (2009), 1 h 40 mn, Schott / Peter Eötvös
- Drei Stücke pour voix, piano et orchestre (1990-1991), 31 mn, Breitkopf & Härtel / Nicolaus A. Huber
- Dunkle Saiten pour violoncelle, orchestre et deux voix de femme (1999-2000), 44 mn, Schott / Jörg Widmann
- élec scénique EFFI BRIEST théâtre musical-psychogramme en quatre actes (2000), 1 h 30 mn, Boosey & Hawkes / Helmut Oehring
- élec El Patio composition audio-visuelle, orchestre de chambre et électronique (1963), 60 mn, édition du compositeur [note de programme] / Horacio Vaggione
- En archè pour soprano, violon et orchestre (2008), 25 mn, Suvini Zerboni / Ivan Fedele
- En face pour percussion, un narrateur/acteur et grand orchestre (2018), 33 mn, Ricordi / Sarah Nemtsov
- Esh pour orchestre et contre-ténor (2012), 10 mn, Schott / Chaya Czernowin
- scénique Faustus, The Last Night opéra en une nuit et onze numéros (2003-2004), 1 h 30 mn, Salabert / Pascal Dusapin
- Fremdes Licht pour soprano, violon, clarinette et orchestre de chambre (2006), 30 mn, Universal Edition / Wolfgang Rihm
- Grenzgänge Steine pour soprano, deux pianos et orchestre (1989, 1992-1993), 27 mn, Ricordi / Robert HP Platz
- élec Hände im Spiegel concerto pour piano, orchestre, électronique live et deux solistes d'accompagnement (contre-ténor et clarinette basse/contrebasse) (1992-1993), 22 mn, Edition Gravis / Johannes Kalitzke
- Hour of the Soul (Percussio di Pekarski) pour percussion, mezzo-soprano et grand orchestre (1976), 30 mn, Sikorski / Sofia Goubaïdoulina
- élec scénique Hyperion poésie en forme de spectacle (1964), 53 mn, Suvini Zerboni / Bruno Maderna
- Hyperion version de Dimensioni III avec cadence pour piccolo et Aria (1966), variable, Suvini Zerboni / Bruno Maderna
- élec scénique Hyperion - Orfeo dolente drame musical (1968), 53 mn, Suvini Zerboni / Bruno Maderna
- Instants pour soprano, alto soliste et ensemble à cordes (2019) / Benoît Sitzia
- Intersecazioni pour violon et orchestre, avec quatre voix solistes (1959-1973), 30 mn, Universal Edition / Friedrich Cerha
- Iris Dévoilée suite concertante pour grand ochestre, trois voix de femmes et trois instruments traditionnels chinois (2001), 44 mn, Billaudot / Qigang Chen
- Irisation-Rituel pour soprano, flûte, récitant ad libitum et orchestre (1980), entre 26 mn et 29 mn, Salabert / Allain Gaussin
- élec scénique Johnny Panic et la Bible des Rêves opéra pour voix, saxophone(s), petit orchestre et spatialisation électronique (1991), Ricordi / Kasper T. Toeplitz
- scénique J’irai vers le nord, j’irai vers la nuit polaire opéra sur et autour de Sylvia Plath (1989), Ricordi / Kasper T. Toeplitz
- Keep in Touch version orchestrale (2005), 12 mn, St. Rose Music Publishing / Nico Muhly
- La rosa y el ruiseñor pour deux voix, trois violes de gambe et orchestre symphonique (2005), 19 mn, Breitkopf & Härtel / José María Sánchez-Verdú
- scénique Le premier meurtre opéra en quatre actes pour sept chanteurs, douze instruments solistes et orchestre (2016), 1 h 30 mn, Belle Symphonie / Arthur Lavandier
- élec scénique Les émigrés théâtre musical en tryptique (1986), 1 h 20 mn, Ricordi / Vinko Globokar
- élec L’espace des songes pour orchestre, un ensemble de musique traditionnelle et sons enregistrés sur support (2007), 30 mn, Symétrie [note de programme] / Henry Fourès
- Mirages pour soprano, violoncelle et orchestre (2007), 12 mn, Chester Music / Kaija Saariaho
- scénique Miserere extrait n° 1 des Émigrés pour cinq narrateurs, trio Jazz et orchestre (1982), 45 mn, Ricordi / Vinko Globokar
- Muji no kyo pour voix, instruments solistes et ensemble variable (1974), 18 mn, Boosey & Hawkes [note de programme] / Hans Zender
- élec Ohne Mißbrauch der Aufmerksamkeit First Music for Concert Halls, pour acteur, cor avec six cors obligés et orchestre (1993), 20 mn, Chester Music / Benedict Mason
- élec On Fire pour comédienne, piano, orchestre et électronique (2014), 23 mn, BabelScores / Benjamin de la Fuente
- On Taoism pour voix, clarinette basse, contrebasson et orchestre (1985), 15 mn, Schirmer / Tan Dun
- élec Ou bien Sunyatta pour chanteur griot, kora et orchestre (2004), 15 mn, Ricordi / Heiner Goebbels
- Penelopes Atem pour orchestre (2003), 12 mn / Isabel Mundry