Œuvres / Par effectif détaillé
Comment faire une recherche par effectif détaillé sur BRAHMS ?127 œuvres sur un total de 51021
- élec A.N. (evita-che guevara-madonna) pour deux voix, huit instruments et électronique live (1998), 15 mn, Boosey & Hawkes / Helmut Oehring
- élec Again pour ensemble et électronique (1971-1974, 1970), 30 mn, Peters / Roger Reynolds
- scénique Ambulancia opéra de chambre en un acte, pour soprano, acteur-chanteur et ensemble (2005), 30 mn, édition du compositeur / Jorge Torres Sáenz
- An den Wassern zu Babel saßen wir und weinten pour quatuor vocal et ensemble (1976-1996), entre 7 mn et 8 mn, Universal Edition / Arvo Pärt
- Animal Crackers pour 2 sopranos, baryton, alto et piano (1990), 9 mn, Inédit / Javier Alvarez
- scénique Aspern Singspiel en deux actes (1978), 1 h 40 mn, Ricordi / Salvatore Sciarrino
- Auf der Suche nach meinem Gesicht pour soprano, baryton et cinq instruments (2006-2007), 26 mn, Doblinger / Friedrich Cerha
- Aventures pour trois chanteurs et sept instrumentistes (1962-1963), 11 mn, Peters / György Ligeti
- scénique Aventures et nouvelles aventures action scénique en quatorze tableaux pour trois chanteurs et sept instrumentistes (1962-1965), 23 mn, Peters / György Ligeti
- Bölcsötöl a Sírig pour soprano, mezzo-soprano, hautbois, clarinette, et quatuor à cordes sur des chansons folkloriques hongroises (1948), 25 mn, Inédit / György Ligeti
- Brigitte F. pour récitant, sept chanteurs et neuf instruments (1978), 37 mn / Hans Wüthrich
- élec scénique Camille opéra de chambre (2006), 22 mn / Stefan Keller
- Can Silim Tun pour quatuor vocal et quatuor à cordes (1999), 15 mn [note de programme] / Hilda Paredes
- élec ircam Cantate égale pays pour voix solistes, ensemble et électronique (2007-2010), 55 mn, Lemoine [note de programme] / Gérard Pesson
- Cantate n° 1 pour six chanteurs et ensemble (2006), 41 mn env , Lemoine [note de programme] / Bruno Mantovani
- élec scénique Ciel d'orage opéra parlé pour trois voix, sept instrumentistes et bande (1990), 32 mn, Inédit [note de programme] / Gérard Pesson
- Claudio Monteverdi, Il Combattimento di Tancredi e Clorinda arrangement pour soprano, ténor, baryton et ensemble (1966), 25 mn, Universal Edition / Luciano Berio
- scénique Come and Go opéra de chambre d'après un dramaticule de Samuel Beckett (1976-1977), 35 mn, Schott [note de programme] / Heinz Holliger
- scénique Commentaires théâtre musical pour deux comédiens, baryton, violoncelle, piano et alto (1996), 1 h 15 mn, partition téléchargeable sur le site du compositeur / Georges Aperghis
- Contro il principio di inerzia pour ténor et basse, trompette et trombone, violon et alto (2009), 8 mn, Inédit / Giovanni Bertelli
- élec Correspondances pour soprano, alto, baryton et ensemble (1997), 40 mn, Billaudot / Marc-André Dalbavie
- Cosmicomic pour soprano, mezzo-soprano et cinq instruments (), Inédit / Bernard Cavanna
- Deux mélodies pour deux voix de femmes, clarinette basse, saxophone baryton et alto (1996), 6 mn 30 s, BabelScores / Paul Méfano
- élec scénique Die Erprobung des Petrus Hebraïcus théâtre musical de chambre en trois actes (1974), 3 h, Suvini Zerboni / Henri Pousseur
- Dix-huit Madrigaux version pour six voix avec trio à cordes et théorbe (1995-1996), 1 h 15 mn, Amphion [note de programme] / Philippe Fénelon
- Drei Lieder über den Schnee pour soprano, baryton et huit instruments (1989), 5 mn, Schott / Hans Werner Henze
- Drifting pour quatre voix solistes, clarinette et quatuor à cordes (2005), 5 mn [note de programme] / Anthony Cheung
- Duets from Doctor Ox’s Experiment pour soprano, contre-ténor et ensemble (1998), 37 mn / Gavin Bryars
- scénique El canto quiere ser luz action théâtrale pour soprano, ténor, baryton, récitant, deux mimes et neuf instruments (1994), 30 mn, Suvini Zerboni / Alessandro Solbiati
- El Mar la mar pour soprano, mezzo-soprano et sept instruments (1952-1969), 12 mn, Universal Edition / Luciano Berio
- El Rey de Harlem théâtre imaginaire I, pour mezzo-soprano et ensemble (1979-1980), 30 mn, Schott / Hans Werner Henze
- scénique Élégies œuvre scénique d’après Dix-huit Madrigaux, pour six voix, théorbe et violon, alto, violoncelle (1995-1996), 1 h 15 mn, Durand / Philippe Fénelon
- scénique Entre chien et loup théâtre musical pour soprano, acteur et cinq instrumentistes (1999), 60 mn, Durand / Georges Aperghis
- Femmes seconde version pour deux voix de femmes et quintette (1998-2001), 25 mn, Jobert [note de programme] / Florence Baschet
- Ferdinand's Comfort pour soprano, baryton et quintette (2004), Chester Music / Kaija Saariaho
- élec Filastrocca pour ténor, basse, ensemble instrumental et électronique (2002), 15 mn, Jobert [note de programme] / Florence Baschet
- élec scénique fonomania sept chansons de téléphones mobiles, pour deux voix, clarinette basse, contrebasse, accordéon et enregistrements (2015), 20 mn, Edition Juliane Klein / Gordon Kampe
- Grammaire des rêves pour deux voix et ensemble (1988), 11 mn, Wilhelm Hansen [note de programme] / Kaija Saariaho
- Hamlet’s Mill dramaturgie pour soprano, basse, alto et violoncelle (2009), 20 mn, Rai Trade / Lucia Ronchetti
- Harmonie du Soir pour soprano, ténor, violon, violoncelle et contrebasse (2008), 7 mn, BabelScores / Hyun-Hwa Cho
- scénique Histoire de loups opéra (1976), 2 h 15 mn, Salabert / Georges Aperghis
- scénique Histoire du soldat lue, jouée et dansée en deux parties (1918), 35 mn, Chester Music [note de programme] / Igor Stravinsky
- scénique I Was Looking at the Ceiling and Then I Saw the Sky « Songplay », en deux actes (1995), 1 h 20 mn, Boosey & Hawkes / John Adams
- élec scénique Immer noch Loge théâtre musical pour trois voix, ensemble et enregistrement (2021), 60 mn, Edition Juliane Klein / Gordon Kampe
- In late late night I thank Cage pour soprano, alto, deux flûtes alto, harpe, alto et violoncelle (2014), 3 mn, édition du compositeur / Christian Mason
- invisible threads pour quatuor à cordes, sextuor vocal, clarinette basse et accordéon (2022-2023), 1 h 12 mn, Breitkopf & Härtel / Christian Mason
- élec ircam Is it a true story telling pour mezzo-soprano, baryton basse, accordéon, trombone et contrebasse (2017), 41 mn / Javier Elipe Gimeno
- élec Jardins Partagés I – À contre-allée pour flûte alto, clarinettes (si bémol et basse), violon, violoncelle, contrebasse, soprano, mezzo-soprano, ténor, baryton, basse et électronique (2019), 21 mn, Inédit / Pierre-Yves Macé
- scénique Kannst du pfeifen, Johanna théâtre musical d'après un livre pour enfants de Ulf Stark, pour trois voix et ensemble (2013), 60 mn, Edition Juliane Klein / Gordon Kampe
- scénique King Lear opéra de chambre pour quatre voix, narrateur, quatuor à cordes et percussion (2006-2010), 2 h, édition du compositeur / François Sarhan