Œuvres / Par effectif détaillé
Comment faire une recherche par effectif détaillé sur BRAHMS ?111 œuvres sur un total de 51359
- .. à l'âme de descendre de sa monture et marcher sur ses pieds de soie... pour contralto, violoncelle, baryton, accordéon et 2 pecussionnistes, autre version de Die Seele muss vom Reittier steigen... (2002-2004, 2004), 30 mn, Ricordi / Klaus Huber
- ... à l'âme de marcher sur ses pieds de soie... concerto de chambre pour violoncelle solo, baryton solo, contreténor et 9 instrumentistes, autre version de Die Seele muss vom Reittier steigen... (2002-2004), 29 mn, Ricordi / Klaus Huber
- élec ...Ausgespannt... musique sacrée pour baryton, orgue, cinq groupes instrumentaux, bande magnétique et haut-parleur (récitant) (1972), entre 17 mn et 20 mn, Schott / Klaus Huber
- Abyss pour contralto, flûte basse et dix instruments (1983), 18 mn, Ricordi / Franco Donatoni
- Aïs pour baryton amplifié, percussion solo et 92 musiciens (1980), 17 mn, Salabert / Iannis Xenakis
- are you experienced? pour récitant, tuba électrique et ensemble (1987), 23 mn, Schirmer / David Lang
- Ariosi pour soprano, violon et orchestre (1963), 27 mn, Schott / Hans Werner Henze
- élec scénique As I Crossed a Bridge of Dreams scènes du japon au onzième siècle (1998-1999), 52 mn, Ricordi / Peter Eötvös
- élec Atlantis pour baryton solo, enfant soprano, cymbalum, chœur virtuel et orchestre (1995), 37 mn 30 s, Ricordi / Peter Eötvös
- élec Ausstrahlung pour voix de femme, flûte et hautbois obligés, grand orchestre et bande magnétique (1971), 35 mn, Ricordi / Bruno Maderna
- Bocca.Kosmoi pour voix, trombone et orchestre (2007), 28 mn, édition du compositeur / Pierluigi Billone
- CANSIÒN pour soprano, saxophone et ensemble (2019), 15 mn, Ricordi Berlin / Sergej Newski
- Cantico pour voix de femme, accordéon et dix instruments (2006), 8 mn 30 s, Suvini Zerboni / Alessandro Solbiati
- Carnaval pour cinq voix, piano et 10 instruments (2010-2011), 35 mn env , Rai Trade / Salvatore Sciarrino
- élec Cette étoile enseigne à s'incliner pour chœur d'hommes, deux pianos, ensemble et bande magnétique (1970), 17 mn, Heugel / Gilbert Amy
- élec Como una ola de fuerza y luz pour soprano, piano, orchestre et bande magnétique (1971), 30 mn, Ricordi [note de programme] / Luigi Nono
- Concerti grossi all'ara degli Ulivi - I pour voix, piano et orchestre (2001), 15 mn, Rai Trade / Sylvano Bussotti
- Concerti grossi all'ara degli Ulivi - II pour acteur, voix, piano et orchestre (2001), 7 mn, Rai Trade / Sylvano Bussotti
- D'un espace déployé pour soprano lyrique, deux pianos (obligés) et deux groupes d'orchestre (1972-1973), 31 mn, Universal Edition [note de programme] / Gilbert Amy
- Déclamations pour baryton, clarinette contrebasse et orchestre (1990), 17 mn, Durand / Georges Aperghis
- élec Déclarations d'Orage pour récitant, voix solistes, trois instruments improvisateurs, grand orchestre et bandes magnétiques (1988-1989), 30 mn, Suvini Zerboni / Henri Pousseur
- élec scénique Der langwierige Weg in die Wohnung der Natascha Ungeheuer Show mit 17 (1971), 55 mn, Schott / Hans Werner Henze
- élec Dialogo del fischio nell'orecchio e di un rospo pour flûte, voix, ensemble et bande magnétique (1989-1990), 14 mn, Ricordi / Stefano Gervasoni
- Die Seele muss vom Reittier steigen... pour violoncelle, baryton, contreténor et deux groupes d’orchestre (2002), 39 mn, Ricordi / Klaus Huber
- scénique Die Tragödie des Teufels opéra en deux tableaux (2009), 1 h 40 mn, Schott / Peter Eötvös
- Don Perlimplin ovvero il Trionfo dell'amore e dell'immaginazione, opéra radiophonique (1961), Suvini Zerboni / Bruno Maderna
- Dr Ox’s Experiment (Epilogue) pour soprano, piano soliste et ensemble (1988), 22 mn / Gavin Bryars
- Drei Stücke pour voix, piano et orchestre (1990-1991), 31 mn, Breitkopf & Härtel / Nicolaus A. Huber
- Due voci pour soprano, ondes Martenot et orchestre (1958), 12 mn, Ricordi / Sylvano Bussotti
- Dunkle Saiten pour violoncelle, orchestre et deux voix de femme (1999-2000), 44 mn, Schott / Jörg Widmann
- élec scénique EFFI BRIEST théâtre musical-psychogramme en quatre actes (2000), 1 h 30 mn, Boosey & Hawkes / Helmut Oehring
- élec El Patio composition audio-visuelle, orchestre de chambre et électronique (1963), 60 mn, édition du compositeur [note de programme] / Horacio Vaggione
- En face pour percussion, un narrateur/acteur et grand orchestre (2018), 33 mn, Ricordi / Sarah Nemtsov
- Épaule cousue, bouche ouverte, cœur fendu pour contreténor, violon, deux pianos et ensemble (2008), 24 mn / Marc Monnet
- Esh pour orchestre et contre-ténor (2012), 10 mn, Schott / Chaya Czernowin
- Far Away pour voix, koto, violoncelle et orchestre de chambre (2002), 11 mn, Schott / Toshio Hosokawa
- scénique Faustus, The Last Night opéra en une nuit et onze numéros (2003-2004), 1 h 30 mn, Salabert / Pascal Dusapin
- Frammenti (de "Rara Requiem") pour voix, violoncelle, guitare et ensemble (1970, 1969), 44 mn, Ricordi / Sylvano Bussotti
- Fûrin No Kyô pour soprano et ensemble (1989), 18 mn, Breitkopf & Härtel [note de programme] / Hans Zender
- Grand Pianola Music pour deux pianos, trois voix de femmes, vents, cuivres et percussions (1982), 30 mn, Associated Music Publishers / John Adams
- élec Hände im Spiegel concerto pour piano, orchestre, électronique live et deux solistes d'accompagnement (contre-ténor et clarinette basse/contrebasse) (1992-1993), 22 mn, Edition Gravis / Johannes Kalitzke
- Hour of the Soul (Percussio di Pekarski) pour percussion, mezzo-soprano et grand orchestre (1976), 30 mn, Sikorski / Sofia Goubaïdoulina
- élec scénique Hyperion poésie en forme de spectacle (1964), 53 mn, Suvini Zerboni / Bruno Maderna
- Hyperion version de Dimensioni III avec cadence pour piccolo et Aria (1966), variable, Suvini Zerboni / Bruno Maderna
- élec scénique Hyperion - Orfeo dolente drame musical (1968), 53 mn, Suvini Zerboni / Bruno Maderna
- In Ajimano pour voix, koto, violoncelle, et orchestre de chambre (2001), 12 mn, Schott / Toshio Hosokawa
- In die Luft geschrieben pour mezzo-soprano, harpe, célesta, percussion et orchestre à cordes (2017-2018), 35 mn, Ricordi / Stefano Gervasoni
- Intersecazioni pour violon et orchestre, avec quatre voix solistes (1959-1973), 30 mn, Universal Edition / Friedrich Cerha
- élec ircam Introduction aux ténèbres pour voix de basse, contrebasse solo, 13 musiciens et électronique (2009), 45 mn, Billaudot [note de programme] / Raphaël Cendo
- élec scénique IQ Eine Testbatterie in acht Akten, théâtre musical (2012), Ricordi / Enno Poppe