Œuvres / Par effectif détaillé
Comment faire une recherche par effectif détaillé sur BRAHMS ?35 œuvres sur un total de 51359
- 45' for a Speaker (1953), 45 mn, Inédit / John Cage
- élec scénique Annabi pour un récitant (2008), 1 h 15 mn, Onoma éditions musicales / Zad Moultaka
- élec scénique Arkhéion #1 - La voie des poètes spectacle pour voix, électronique et vidéo, sur des archives sonores et visuelles de Cendrars, Maïakovski, Aragon, Péguy, Césaire, Genet, Gide... (2010) [note de programme] / Wilfried Wendling
- scénique Commentaires d'inventions pour commentateur (1987), 12 mn, cerise music / Marc Monnet
- Communication pour narrateur (1958) / John Cage
- élec Dust opéra pour voix solo et orchestre pré-enregistré (1998), 1 h 30 mn / Robert Ashley
- élec Fancy Free or It's There pour récitant et machines à cassette (1970) / Robert Ashley
- élec Fragments d’un bel été action musicale pour récitant amplifié et support audio (2003), 23 mn, Inédit / Frédéric Kahn
- Freichten pour voix parlée (1996), 11 mn, Wandelweiser / Jürg Frey
- für sich pour un(e) récitant(e) (1970) / Mathias Spahlinger
- élec ircam scénique Cursus Ircam Ghost shouting, Ghost screaming pour voix, électronique et vidéo (2022), 13 mn [note de programme] / Qingqing Teng
- élec Hymne 80 pour acteur récitant, capteurs et électronique live (2010), LondonHall Editions / Arturo Fuentes
- I am sitting in a Room pour voix, deux magnétophones enregistreurs et deux systèmes d'amplification (1970), 45 mn 21 s, Material Press / Alvin Lucier
- élec Ideas from 'The Church' pour voix et bande (1979) / Robert Ashley
- élec ircam Joyeux Animaux de la Misère pour voix et électronique live (2014), 1 h 10 mn / Olivier Pasquet
- élec ircam Les bacchantes hommage à Xenakis, pour un interprète, électronique et lumières (2010) [note de programme] / Georgia Spiropoulos
- Love Is A Good Example voix solo (1994), 16 mn / Robert Ashley
- élec Muoyce No. 2 pour narrateur avec six enregistrements de sons de trafic de différents villes (1992), 60 mn env , autre / John Cage
- élec Mureau pour narrateur(s) et bandes magnétiques (1970), autre / John Cage
- élec Musiciens, portraits poésie sonore pour voix live et voix fixée (1980) / Jacques Rebotier
- élec Old Œdip plaisanterie sonore pour récitant et figurante, bande magnétique, dispositif électroacoustic et modulateur à anneaux (1970), 13 mn 30 s / Paul Méfano
- One12 pour narrateur (1992), Peters / John Cage
- Palimpsest pour voix, deux magnétophones enregistreurs et deux systèmes d'amplification (2014) / Alvin Lucier
- Questo Fauno (scrigno parlato meditazione a Seneca) pour voix récitante (1998), b.o.b. (bussottioperaballet) / Sylvano Bussotti
- Questo Fauno (XII poemi) pour voix récitante (1996), b.o.b. (bussottioperaballet) / Sylvano Bussotti
- Solo para uno partition verbale (1972), entre 60 s et 15 mn, juliusedimus / Julio Estrada
- élec Studie pour acteur et lumière (1978), 3 mn / Manos Tsangaris
- Sudelkreuze performance pour un récitant et sons (1992), 60 mn env / Manos Tsangaris
- Tap Dancing in the Sand pour voix solo (1982), 20 mn / Robert Ashley
- Themes and Variations pour un orateur (1980) / John Cage
- Time (Three Autokus) trois textes pour narrateur (1988) / John Cage
- élec Traktat pour actrice, objets et lumière (1979), 2 mn / Manos Tsangaris
- élec Vaduz (Poème-partition n°22) pour voix et bande (1974), 13 mn, Al Dante [note de programme] / Bernard Heidsieck
- Wen 51 pour voix parlée (2007), 6 mn, Wandelweiser / Jürg Frey
- Wen 7 pour voix parlée (1999-2000), 29 mn 48 s, Wandelweiser / Jürg Frey