Œuvres / Par effectif détaillé
Comment faire une recherche par effectif détaillé sur BRAHMS ?103 œuvres sur un total de 51359
- élec Adagio moss pour voix et percussions sur bande magnétique (2002), 27 mn, Suvini Zerboni / Nicola Sani
- Ahores pour soprano, alto, ténor, deux barytons et percussion (1990), 9 mn, Billaudot / Félix Ibarrondo
- élec Aria(e). Tre studi sull'aura pour voix, percussion et appareil électroacoustique (2018), 10 mn, Suvini Zerboni / Maurizio Azzan
- élec scénique Battuto musique de théâtre pour percussion, électronique, chœur d'hommes gueulants et chœur d'enfants (), 50 mn, édition du compositeur / Wolfgang Mitterer
- élec ircam Cursus Ircam Belle du désert pour soprano, percussions et électronique (1995), 14 mn, Inédit [note de programme] / Josh Levine
- Bestiaire pour voix et percussion (2010), 7 mn 30 s, Suvini Zerboni / Vittorio Montalti
- Brandherd pour chœur et percussion (2013) / Yiran Zhao
- élec Cadavre Exquis pour ensemble vocal ou chœur, grosse caisse et dispositif électroacoustique (2007), 16 mn, Onoma éditions musicales / Zad Moultaka
- élec Canzoniere, Part I pour soprano, percussions et électronique (2019-2020), 17 mn [note de programme] / Marta Gentilucci
- Cassiopée pour chœur mixte et percussion (1988), 24 mn, Durand / François-Bernard Mâche
- Cassiopée II pour chœur mixte, récitant et deux percussionnistes (1998), 10 mn, Durand / François-Bernard Mâche
- Chang-O Flies to the Moon pour baryton et percussion (1998), 8 mn, Ricordi / Liza Lim
- Cling clang pour récitants et percussion (1993), 30 mn / Tom Johnson
- Consolation I pour chœur et percussions (1967), 10 mn, Breitkopf & Härtel / Helmut Lachenmann
- scénique Conversations théâtre musical (1985), 48 mn, Inédit / Georges Aperghis
- scénique Corazon Loco spectacle chorégraphique de Blanca Li, pour huit voix et percussion (2006), 60 mn, Lemoine / Edith Canat de Chizy
- Cori di Didone pour chœur mixte et percussions (1958), 12 mn, Ars Viva / Luigi Nono
- Dalang pour basse et percussion (2011), 10 mn env , Verlag Neue Musik / Dieter Mack
- Danaé pour douze voix et percussion (1970), 17 mn, Salabert / François-Bernard Mâche
- élec scénique Das Glashaus pour six récitants, soprano, percussion et bande (1974-1975), 23 mn, Ricordi / Hans Wüthrich
- Der Anfang pour chœur mixte et percussion (2011-2013), Ricordi / Fabio Nieder
- Designation & Expulsion pour mezzo-soprano, voix de basse et percussion (2018), 9 mn / Justina Repečkaitė
- Devouring time pour chœur et percussion (1998), 17 mn, Lemoine / Bruno Mantovani
- Die Lotosblume pour chœur mixte et percussion (2006), 13 mn, Schott / Toshio Hosokawa
- Die Sonne hat sich inzwischen weitergedreht pour voix, percussion, arbres et artistes de gestes (2018) / Manos Tsangaris
- Duerme pour douze voix mixtes et percussion (2012), 5 mn 15 s, Lemoine / Edith Canat de Chizy
- élec Duo-recitativer til "Ildnatten" pour soprano, baryton, percussion et bande (1986), Wilhelm Hansen / Per Nørgård
- élec Ecology 2 pour deux bandes, cinq instruments pour un percussionniste et un récitant (1978), 23 mn / Gloria Coates
- élec Eimì deux mouvements pour soprano, percussions et électronique (2006), 20 mn, Suvini Zerboni / Matteo Franceschini
- Elegy pour soprano solo et trois percussions (1996), Ricordi / Guo Wenjing
- scénique Epistolae II pour voix et percussions (2003), 8 mn, pas d'éditeur / Valerio Sannicandro
- élec Formas in Pulvere pour 5 voix de femmes, percussion et dispositif électronique en temps réel (2012), 35 mn, Billaudot / Martin Matalon
- élec Gesichter pour quatuor mixte et électronique (1997), 23 mn, Breitkopf & Härtel / Isabel Mundry
- Hannanissimo pour soprano et percussion (2005), 7 mn, Verlag Neue Musik / Dieter Mack
- scénique Happy Hour. Szene 8 pour onze chanteurs/orateurs, un serveur et un batteur (1995-1996), 20 mn, Ricordi / Hans Wüthrich
- hölle - himmel motet sur une histoire de Kurt Marti, pour chœur mixte et percussion (2011-2012), 25 mn, Schott / Heinz Holliger
- Hommage to the dawn pour voix de femme et percussion (2013), 11 mn / Giulia Lorusso
- élec I had a dream pour chœur mixte, grosse caisse et sons fixés (2007), 15 mn, Onoma éditions musicales / Zad Moultaka
- Idmen A pour chœur mixte et quatre percussions, sur des phonèmes pris dans la Théogonie d'Hésiode (1985), 14 mn, Salabert / Iannis Xenakis
- Idmen B pour six percussionnistes et chœur éventuel (1985), 14 mn, Salabert / Iannis Xenakis
- Journal pour quatre voix solistes, chœur et percussion (1977), 50 mn, Boosey & Hawkes [note de programme] / Claude Vivier
- élec scénique Justice pour actrice, soprano, percussion et électronique (1999-2001), 48 mn / Roger Reynolds
- Kassandra pour baryton jouant sur un psaltérion à vingt cordes et percussionniste (1987), 14 mn, Salabert / Iannis Xenakis
- élec Ki-no Nachtmusik pour projecteurs et auditeurs (1963-1967), 15 mn, Schott / Dieter Schnebel
- Know What Is Above You pour voix et percussions (1999), 3 mn, Boosey & Hawkes / Steve Reich
- l'arbre aux clous pour performeur, voix et percussion (2011) / Arturo Corrales
- scénique La Célébration des Invisibles mélodrame pour percussions, chœur et théâtre d'ombres (1992), 45 mn, Billaudot / Philippe Hurel
- élec ircam Cursus Ircam La fenêtre de Rozalie pour mezzo-soprano, percussion, timée et électronique (2005), 15 mn, Inédit / Sun-Young Pahg
- scénique La partenza monodrame pour voix et percussionniste (1991), 12 mn 15 s, Suvini Zerboni / Alessandro Solbiati
- élec La Ralentie pour soprano, percussions, vidéo, scénographie, lumières et électronique (2018), 50 mn [note de programme] / Pierre Jodlowski