2018

Split thee, Soul, to Splendid Bits (attn.: no eternal life/light this time around) (2018)

pour violon, alto, violoncelle et clavecin

Œuvre
 

Seven heavens (of different heights (and depths)) (2018)

pour hautbois, percussion, clavecin et contrebasse

Œuvre
 

ORF (en engar axir né önnur pyntingatæki) (2018)

pour viole d'amour

Œuvre
 

Yung Leo (2018)

pour saxophone soliste, quintette à cordes, trois percussionnistes et électronique

Œuvre
 

ORF (en líka axir og önnur pyntingatæki) (2018)

pour viole d'amour et électronique

Œuvre
 

Fluttering wings (2018)

pour violoncelle

Œuvre
 

Átta lög við ljóð eftir Kött Grá Pje (og nokkur hlægilega stutt millispil)​ (2018)

pour mezzo-soprano, baryton et quatuor à cordes

Œuvre
 

A lil Requiem before Super Bowl (2018)

pour soprano, guitare et violoncelle

Œuvre
 

no afterlife thanks (2018)

pour contrebasse et électronique

Œuvre
 

SUĪ (2018)

pour contrebasse et électronique

Œuvre
 

Balder's Dream (2018)

pour accordéon

Œuvre
 

ÓS (2018)

pour orchestre

Œuvre
 

Sandbjerggade 19 (2018)

pour contrebasse et électronique

Œuvre
 

VĒXŌ (2018)

pour contrebasse et électronique

Œuvre
 
2016

SKY AV LYS (2016)

pour orgue

Œuvre
 

BRIMSLÓÐ: Variations (2016)

pour contrebasse et électronique

Œuvre
 

Method of loci (2016)

pour mezzo-soprano et piano

Œuvre
 

Nið(ur) (2016)

pour soprano, flûte, clarinette, violon, violoncelle et piano

Œuvre
 

Suzuki Baleno (2016)

pour soprano, flûte, clarinette, violon et percussion

Œuvre
 

VAPE (2016)

pour orchestre

Œuvre
 

Suzuki Baleno II (2016)

pour soprano, flûte, clarinette, violon, violoncelle et percussion

Œuvre
 

BRIMSLÓÐ: 1. grynni, 2. miðbik, 3. dýpi (2016)

musique pour le programme de radio Á vit undirdjúpanna

Œuvre
 

Rooftops of Berlin: studio version (2016)

pour contrebasse

Œuvre
 

Turn a Blind Eye (2016)

pour orchestre

Œuvre
 

BRIMSLÓÐ: Variations II (2016)

pour contrebasse et électronique

Œuvre
 

BRIMSLÓÐ (2016)

pour contrebasse et électronique

Œuvre
 
2015

NEIND (2015)

pour violon, contrebasse, maillet "superball", e-bow, un piano à queue électrique Yamaha CP-70M et d'autres éléments gênants, mais seulement deux interprètes

Œuvre
 

I nostri dei sono morti II (2015)

pour mezzo-soprano, baryton, deux flûtes, piano, contrebasse et électronique

Œuvre
 

MiMaMü (2015)

pour deux flûtes et contrebasse

Œuvre
 

Rooftops of Berlin (2015)

pour contrebasse, fil élastique et quatre aides

Œuvre
 

Rooftops of Prague (2015)

pour contrebasse

Œuvre
 

Paradoxical Vision (2015)

pour saxophone ténor

Œuvre
 

HAF:köf(n)un (2015)

pour flûte, saxophone ténor, guitare et tam-tam

Œuvre
 

Skreppur seiðkarl og Helena fagra (2015)

pour trompette et contrebasse

Œuvre
 

Rooftops of Marrakech (2015)

pour saxophone ténor, contrebasse et électronique

Œuvre
 

tif (2015)

pour piano, clarinette, violon et violoncelle

Œuvre
 

I nostri dei sono morti III (2015)

pour mezzo-soprano, contrebasse et électronique

Œuvre
 

I nostri dei sono morti (2015)

pour soprano et cinq contrebasses

Œuvre
 

I nostri dei sono morti IV (2015)

pour mezzo-soprano, saxophone ténor, contrebasse et électronique

Œuvre
 

Svamlandi eru sælir (2015)

musique pour une pièce de danse de Brynja Jónsdóttir, pour contrebasse et électronique

Œuvre
 

Rooftops of Milan (2015)

pour contrebasse et électronique

Œuvre
 

Dancing Keen (2015)

pour clarinette

Œuvre
 

Jódynur (2015)

pour flûte

Œuvre
 

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.