Musique électronique / sur support / instruments mécaniques

Assemblage (1968)

pour bande magnétique

Ĺ’uvre
 

Dialects (1984)

Ĺ’uvre
 

4 Pepsi Pieces (1970)

pour Ă©lectronique live

Ĺ’uvre
 

Monobird (1972)

Ĺ’uvre
 

Rainforest 3 (1973)

Ĺ’uvre
 

Laser Bird (1973)

Ĺ’uvre
 

Virtual Focus (1990)

pour Ă©lectronique live

Ĺ’uvre
 

Soundings: Ocean Diary (1994)

performance avec Ă©lectronique live

Ĺ’uvre
 

Winter Music (1961)

version électronique de la pièce de John Cage

Ĺ’uvre
 

Fluorescent Sound (1964)

Ĺ’uvre
 

Video III (1968)

Ĺ’uvre
 

Video/Laser I (1969)

Ĺ’uvre
 

Video/Laser II (1970)

Ĺ’uvre
 

Forest Speech (1976)

Ĺ’uvre
 

Weatherings (1978)

pour Ă©lectronique live

Ĺ’uvre
 

Phonemes (1981)

pour Ă©lectronique live

Ĺ’uvre
 

Webwork (1987)

pour Ă©lectronique live

Ĺ’uvre
 

Neural Network Plus (1992)

pour Ă©lectronique live

Ĺ’uvre
 

Solo for Piano (1962)

version électronique de la pièce de John Cage

Ĺ’uvre
 

Solo(s) for Voice 2 (1966)

version électronique de la pièce de John Cage

Ĺ’uvre
 

Rainforest (1968)

Ĺ’uvre
 

Untitled (1972)

musique Ă©lectronique live

Ĺ’uvre
 

Rainforest 2 (1972)

Ĺ’uvre
 

Laser Rock (1973)

Ĺ’uvre
 

Microphone (1 to 9) (1973)

Ĺ’uvre
 

Pulsers (1976)

Ĺ’uvre
 

Rainforest IV (1976)

Ĺ’uvre
 

9 Lines Reflected (1986)

Ĺ’uvre
 

Music for Piano #4 (1964)

version électronique de la pièce de Toshi Ichiyanagi

Ĺ’uvre
 

Toneburst: Maps and Fragments 1995-1996 (1996)

musique Ă©lectroacoustique

Ĺ’uvre
 

Neural Synthesis No. 6 - 9 (1994)

musique acousmatique

Ĺ’uvre
 
Effectif non spécifié

Reunion (1968)

jeu d’échecs joué dans un tableau électronique préparé avec photorécepteurs, huit amplificateurs et haut-parleurs

Ĺ’uvre
 

First Week of June (1970)

Ĺ’uvre
 

Music for “Museum Event No. 5" (1967)

Ĺ’uvre
 

Free Spectral Range IV (1977)

Ĺ’uvre
 

Pulsers 2 (1978)

Ĺ’uvre
 

Audio Laser (1979)

Ĺ’uvre
 

Sextett for Seven (1982)

Ĺ’uvre
 

Electronics with Talking Shrimp (1986)

Ĺ’uvre
 

Coefficiant II (1992)

Ĺ’uvre
 

Sans titre (1968)

Ĺ’uvre
 

Free Spectral Range I (1973)

Ĺ’uvre
 

Photocell Action (1974)

Ĺ’uvre
 

Free Spectral Range III (1976)

Ĺ’uvre
 

For "Bye-Bye Kipling" (1986)

Ĺ’uvre
 

Le Dos du Rève (1987)

Ĺ’uvre
 

Book for 3 (1966)

version pour rôtisseries et modulateurs de la pièce de Michael von Biel

Ĺ’uvre
 

Island Eye Island Ear (1974)

Ĺ’uvre
 

Web for John Cage, II (1987)

Ĺ’uvre
 

Video Pulsers (1977)

musique pour le téléfilm Brazos River

Ĺ’uvre
 

Forest Speech 2 (1978)

Ĺ’uvre
 

Sea Tails (1983)

Ĺ’uvre
 

Fragments (1984)

Ĺ’uvre
 

Tailing a Dream (1985)

Ĺ’uvre
 

Line & Cluster (1986)

Ĺ’uvre
 

Free Spectral Range II (1973)

Ĺ’uvre
 

Toneburst (1974)

Ĺ’uvre
 

Hedgehog (1985)

Ĺ’uvre
 

Web, for John Cage (1985)

Ĺ’uvre
 

Book for 3 (1966)

version théâtrale de la pièce de Michael von Biel

Ĺ’uvre
 

Video III (1968)

Ĺ’uvre
 

Laser Concert (1979)

Ĺ’uvre
 

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 Ă  19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.