Vous constatez une erreur ?
8 résultats
27 mars 2010 06 min
Éric Maestri, Crossing the line, pour orchestre de chambre Le titre possède une double signification – existentielle et musicale. En tentant d’inscrire la totalité de l’œuvre dans une idée formelle unique, j’ai rencontré les difficultés
19 juillet 2007 09 min
18 juin 2011 25 min
Pour deux pianos et deux percussionnistes “… not to the sensual ear, but more endeared, pipe to the spirit ditties of no tone…” (J. Keats, Ode to a Grecian Urn, 1819). Le mot anglais Endeared signifie précieux, irrésistible, quelque cho
15 juillet 2008 08 min
Cette pièce est pensée comme une invention à partir de sons de vent. J’imite le vent, qui constitue le tissu sur lequel j’organise cette musique. Cette imitation n’est pas simplement sonore, elle impose aussi une sorte d’organisation quant
15 juin 2019 16 min
Cette pièce est pensée comme une invention à partir de sons de vent. J’imite le vent, qui constitue le tissu sur lequel j’organise cette musique. Cette imitation n’est pas simplement sonore, elle impose aussi une sorte d’organisation quant
15 juin 2019 16 min
Cette pièce est pensée comme une invention à partir de sons de vent. J’imite le vent, qui constitue le tissu sur lequel j’organise cette musique. Cette imitation n’est pas simplement sonore, elle impose aussi une sorte d’organisation quant
15 juin 2019 17 min
14 février 2012 35 min
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 Ă 19h
Fermé le samedi et le dimanche
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.