Musique soliste (sauf voix)

Messages I (1985)

pour harpe

Œuvre
 

Arabesque IV (1981)

pour guitare

Œuvre
 

Arabesque II (1979)

pour piano solo

Œuvre
 

Neuf écarts vers le défi (1991-1993)

pour piano MIDI et électronique

Œuvre
 

Énigme (2006)

pour violoncelle

Œuvre
 

Interlude n° 2 (1998)

In memoriam T, pour piano

Œuvre
 

Pas de résonance (1999-2000)

pour piano

Œuvre
 

Strophe (2000)

pour clarinette

Œuvre
 

Ludwig van Sampling (2003)

Memory of Beethoven, pour piano et ordinateur

Œuvre
 

Barcarolle (1984)

pour piano

Œuvre
 

Voix intérieure (1989)

pour sho

Œuvre
 

En plein air (2003)

pour alto

Œuvre
 

Interlude n° 3 (2006)

La vague de la gamme chromatique, pour piano

Œuvre
 

Tango pour les étoiles (1986)

pour guitare

Œuvre
 

Interlude n° 1 (1992)

Un paysage d’origine, pour piano

Œuvre
 

Mémorial (1993)

pour flûte

Œuvre
 

Hétérotopie (1997-1999)

pour orgue

Œuvre
 

Outdoors (2003)

pour alto

Œuvre
 

Trente estampes (1994)

pour jeune pianiste

Œuvre
 

La Spirale du temps (2002)

pour harpe

Œuvre
 

Commentaires (1986)

pour flûte

Œuvre
 

La vague pour Michio Mayima (1999)

pour piano solo

Œuvre
 

Au delà du temps (2008)

pour violon

Œuvre
 

Rencontre (2008)

pour clavecin

Œuvre
 

Six interludes pour piano (1992-2008)

Œuvre
 

Nami-no-kyoku (2010-2011)

pour guitare

Œuvre
 

Iki-no-Michi (2012)

pour saxophone et électronique

Œuvre
 

Coups en deuil (2017)

pour percussion et électronique

Œuvre
 

Transformation III sur cinq fragments de J.S. Bach (2018)

pour alto

Œuvre
 

Nami no Kioku (2017)

pour guitare

Œuvre
 
Musique de chambre

Quatuor de saxophones (1985)

Œuvre
 

Arabesque V (1983)

pour tuba et piano

Œuvre
 

Arabesque III (1981)

pour saxophone alto et piano

Œuvre
 

La nuit sera blanche et noire (1988)

pour flûte et piano

Œuvre
 

Quatuor à cordes n° 2 (1995)

Œuvre
 

Quatuor à cordes n° 1 (1974)

Œuvre
 

Quatuor en hiver (2004)

pour violon, alto, violoncelle et piano

Œuvre
 

Trio du temps (1996)

pour clarinette, violon et piano

Œuvre
 

Le miroir ardent (1977)

pour trois flûtes et piano

Œuvre
 

Texture du délire II (1983)

pour ensemble d'instruments électroniques

Œuvre
 

Les flêches du temps I (1997)

pour percussion et piano

Œuvre
 

Jean-Sébastien Bach, Ciaccona (2000)

transcription pour quatre altos

Œuvre
 

Les ombres enchaînées (1979-1980)

pour deux guitares

Œuvre
 

En marge (1985)

pour clarinette et piano

Œuvre
 

Deuxième quintette (1992)

pour piano et quatuor à cordes

Œuvre
 

Duo concertante (1993)

pour violon et piano

Œuvre
 

Deux images (1997)

pour violoncelle et piano

Œuvre
 

Quatuor à cordes n° 3 (2005)

Œuvre
 

Quintette (1978)

pour piano et quatuor à cordes

Œuvre
 

Trois réminiscences (1988)

pour deux violons

Œuvre
 

Vingt-quatre pièces faciles (1994-1995)

pour piano à quatre mains

Œuvre
 

Espaces errants III (1985)

pour quatre percussionnistes

Œuvre
 

Vision (1986)

pour flûte et piano

Œuvre
 

Le temps distordu (1993)

pour quintette à vent

Œuvre
 

The Ways (1994)

pour flûte, piano, guitare et percussion

Œuvre
 

Tango dans le bois (2000)

pour deux guitares

Œuvre
 

Sonate (1972-1973)

pour violon et piano

Œuvre
 

Le tourbillon du labyrinthe (1988)

pour flûte et piano

Œuvre
 

Rag dans le bois (2000)

pour deux pianos

Œuvre
 

Texture du délire IV (2004)

pour violoncelle et piano

Œuvre
 

Deux esquisses (1998)

pour deux pianos

Œuvre
 

Interfluve (1999-2000)

pour shakuhachi, biwa, flûte à bec et luth

Œuvre
 

Mémoire vive (2000)

pour instruments traditionels japonais reconstitués

Œuvre
 

Quatrième quatuor à cordes (2010)

Œuvre
 

Transcription de quatre “Danzas Aflo-Cubanas” d’Ernesto Lecuona (2008)

pour guitare et quatuor à cordes

Œuvre
 

Transformation V (2020)

pour quatre violoncelles

Œuvre
 

Triple concerto (2013)

pour violon, alto et violoncelle

Œuvre
 

Zone impalpable (2016)

pour violoncelle et piano

Œuvre
 

Violin Viola (2018)

Œuvre
 

Quatuor à cordes n°5 (2015)

Œuvre
 

Le jardin de l’alto

pour alto et piano, à la mémoire de Debussy

Œuvre
 

Miroir ardent II (2018)

pour deux harpes

Œuvre
 

Sans titre (2018)

pour futozao shamisen et violoncelle

Œuvre
 

Si-Mi (2016)

pour clarinette et piano

Œuvre
 
Musique instrumentale d'ensemble
Musique concertante
Musique vocale et instrument(s)

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.