Vous constatez une erreur ?
pour six pianos accordés à distance d’un douzième de ton
pour deux pianos accordés à distance d’un quart de ton
pour piano, harmonium, ondes Martenot, percussions et orchestre à cordes
pour ondes Martenot et quatre pianos à 1/4 de ton
pour six pianos accordés à distance d’un douzième de ton (œuvre inachevée)
pour quatre pianos accordés deux à deux à distance d’un quart de ton, plus percussion ad libitum
pour trois voix de femmes, quatre pianos à 1/4 de ton
pour deux pianos à 1/4 de ton
en deux parties avec Prologue, Intermède et Epilogue, pour baryton basse, choeur mixte, 4 pianos à 1/4 de ton, percussions et instruments ad libitum
pour deux pianos accordés à distance d’un quart de ton
pour baryton basse et deux pianos à 1/4 de ton
pour deux pianos à 1/4 de ton
pour deux pianos à 1/4 de ton
pour orchestre
pour deux pianos à 1/4 de ton
pour quatre pianos accordés deux à deux à distance d’un quart de ton
pour deux pianos accordés à distance d’un quart de ton – quatre pianistes –
pour soprano et piano
violoncelle écrit en demi, tiers, quarts et sixièmes de ton et piano en demi-tons
pour piano en demi-tons
pour deux pianos à 1/4 de ton
pour violon écrit en demi, tiers, quarts et sixièmes de ton, et piano en demi-tons
pour baryton basse et piano(s)
pour baryton basse et piano
pour deux pianos accordés à distance d’un quart de ton
pièce pour les touches noires du piano selon la notation de Nicolas Oboukhov
pour trois pianos à 1/6e de ton
pour piano à 1/4 de ton
pour 3 pianos à 1/6e de ton et un piano à 1/4 de ton
pour 2 barytons, ondes Martenot et 6 pianos accordés à distance d’un quart, d’un sixième et d’un douzième de ton
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.