Vous constatez une erreur ?
...wie ein Hauch..., pour accordéon
Cadenza ad libitum, de Miserere hominibus..., pour mezzosoprano et viole d’amour (ou contreténor et violoncelle)
pour flûte alto, clarinette basse, harpe, violon, viole d’amour, violoncelle
concerto de chambre pour violoncelle solo, baryton solo, contreténor et 9 instrumentistes, autre version de Die Seele muss vom Reittier steigen...
pour violoncelle, baryton, contreténor et deux groupes d’orchestre
pour contralto, violoncelle, baryton, accordéon et 2 pecussionnistes, autre version de Die Seele muss vom Reittier steigen...
pour violoncelle
œuvre pour la scène en neuf séquences
pour chœur, six voix solistes, timbales et percussion
dyptique pour chœur, mezzo-soprano et petit orchestre
pour contreténor et ensemble
pour quintette à cordes
in memoriam Witold Lutoslawski, pour piano et 17 instrumentistes
pour six voix solistes sur les «Lamentations» de Jérémie et des textes de Klaus Huber
pour accordéon
pour accordéon
pour 6 chanteurs et 2 instrumentistes
pour kayagum avec accompagnement d’un buk (tambour coréen)
In memoriam John Cage, pour voix enregistrée et quatre violoncelles scordatura
pour violoncelle pizzicato
assemblage pour quatre musiciens arabes, deux musiciens européens et bande magnétique
pour orchestre en quatre groupes et chanteur soufi ad libitum
piccola musica enigmistica per Brian Ferneyhough, pour mandoline, guitare et harpe
version pour violoncelle pizzicato et tambour coréen
pour Luigi Nono, pour viole d'amour en tiers de ton
In memoriam Luigi Nono, musique spatialisée pour viole d'amour, mezzo-soprano, ténor léger, récitante, chœur, 2 ensembles répartis dans l'espace
in memoriam Luigi Nono, pour mezzo-soprano, contreténor, viole d'amour en tiers de ton et treize instrumentistes
pour huit instruments
in memoriam Ossip Mandelstam, pour viole d'amour en tiers de ton, guitare en tiers de ton et petite percussion
hommage à Johannes Okeghem, pour quatre voix d'hommes, luth renaissance et deux vièles à archet
in memoriam Ossip Mandelstam, pour flûte, guitare en tiers de ton et petite percussion
in memoriam Luigi Nono, pour viole d'amour en tiers de ton et treize instrumentistes
pour flûte alto accordée en tiers de ton
pour flûte, alto, piano et petite percussion
musique fonctionnelle pour un office religieux : « La Prophétie de Jérémie », pour baryton, deux chœurs, récitant, assemblée des fidèles, orgue et trois groupes d'instruments à vent
contrefaçon pour un petit orchestre avec chœur (ad libitum) et 7 voix seules (ad libitum)
pour un violoncelliste virtuose, sur le nom de Paul Sacher
pour soprano avec accordéon ad libitum
pour contrebasse et dix-huit instruments
pour alto et petit orchestre
In memoriam Luigi Dallapiccola, pour voix d'enfant et cinq instruments
version pour piano seul de Schattenblätter
pour mezzo-soprano, ténor, baryton, voix d'enfant, chœur à seize voix solistes, grand chœur mixte, cinquante instruments en sept groupes, bande magnétique, vidéo
trio pour clarinette basse, violoncelle et piano
Plainte sur la perte de la réflexion musicale - quelques madrigaux pour flûte seule ou flûte avec quelques instruments quelconques...
pour accordéon (arrangement : Hugo Noth)
Plainte sur la perte de la réflexion musicale, pour piano à une main et demie...
musique sacrée pour baryton, orgue, cinq groupes instrumentaux, bande magnétique et haut-parleur (récitant)
pour violoncelle (arrangement : Michael Bach)
opéra dialectique
pour 2 à 7 instrumentistes (distribution variable)
pour contrebasse (arrangement : Fernando Grillo)
pour guitare (arrangement : Cornelius Schwehr)
pour harpe et trio à cordes
pour flûte, piano et violoncelle
pour chœur, assemblée des fidèles, orgue, trio à cordes, harpe et une percussion ad libitum
concerto pour violon et petit orchestre
pour chœur a cappella et percussion ad libitum
pour orchestre
symphonie de chambre pour orchestre de chambre et contralto
pour chœur mixte de une à quatre voix, grand chœur à l'unisson et orchestre
pour chœur à trois voix a cappella
pour chœur mixte avec un chœur d’une à quatre voix, chœur à l’unisson, cuivres, percussion et orgue
pour contralto, deux ténors, et chœur mixte de trois à cinq voix a cappella
pour contralto, violon et violoncelle
pour contralto et piano
deux fois sept duos pour contralto et alto
pour orgue
pour voix grave et piano
Hymne à la Vierge Marie, pour alto, ténor, petit chœur mixte et six instruments
L’ensemble des partitions de Klaus Huber, ainsi que tous les documents qui s’y rattachent, sont conservés à la Fondation Paul Sacher (Bâle).
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.