Musique soliste (sauf voix)

Chant (1984)

pour violoncelle

Ĺ’uvre
 

Fantasia bruta (1982)

pour alto

Ĺ’uvre
 

En pièces (2009-2010)

Livre 2, pour piano

Ĺ’uvre
 

Babioles (1992)

six pièces pour saxophone alto et une pièce pour saxophone ténor ou cor de basset

Ĺ’uvre
 

Cadences du concerto n° 21 de Mozart K. 467 (2007)

pour piano

Ĺ’uvre
 

Les Accrocs croquant les accords (1980)

pour luth

Ĺ’uvre
 

Terzo (1987)

pour violoncelle

Ĺ’uvre
 

Fantasia oscura (1989)

pour contrebasse

Ĺ’uvre
 

Bidules (2008)

deux pièces faciles pour violoncelle

Ĺ’uvre
 

Roue lubrique (1980)

pour monocorde de Poussot

Ĺ’uvre
 

Strange (1989)

pour petite clarinette en mi bémol

Ĺ’uvre
 

La joie du gaz devant les croisées (1980)

pour piano

Ĺ’uvre
 

Troisième regard (2004)

pour piano, système électronique et vidéo ad libitum

Ĺ’uvre
 

Succédané spéculatif de boîte (1978)

pour clavecin

Ĺ’uvre
 

Fantasia semplice (1980)

pour violoncelle

Ĺ’uvre
 

Tapotages et exutoires (1996)

pour percussion MIDI

Ĺ’uvre
 

Le cirque (1986)

pour clarinette contrebasse ou saxophone contrebasse

Ĺ’uvre
 

En pièces (2007)

pour piano

Ĺ’uvre
 

Fantasia dolorosa (1982)

pour violon

Ĺ’uvre
 

De quelque chose qui pourrait être autre chose, sans savoir vraiment s'il s'agit de la chose elle-même… (1989)

pour violoncelle

Ĺ’uvre
 

Inventions/ Ă©tude pour inventer (2004)

pièce pédagogique pour piano

Ĺ’uvre
 

Piccolo canto d'amore (1985)

pour flûte solo

Ĺ’uvre
 

Imaginary travel (1996)

pour piano et Ă©lectronique

Ĺ’uvre
 

Premier regard (2001)

pour accordéon, électronique et vidéo ad libitum

Ĺ’uvre
 

bourdonnement, bruissement, bruit, chuchotage, chuchoterie, chuchotis,fremissement, gazouillement, gazouillis, murmure, susurrement... (2014)

pour violoncelle

Ĺ’uvre
 
Musique de chambre

Rigodon (1985)

pour quatre cors

Ĺ’uvre
 

Magari! (1983)

pour violon, alto et violoncelle

Ĺ’uvre
 

Les ténèbres de Marc Monnet (1984)

quatuor à cordes n° 1

Ĺ’uvre
 

Close (1993-1994)

quatuor à cordes n° 2

Ĺ’uvre
 

Septième quatuor (2009)

pour quatuor Ă  cordes

Ĺ’uvre
 

Trio n° 2 avec piano (2008)

Ĺ’uvre
 

Closeness (1998)

quatuor à cordes n° 4

Ĺ’uvre
 

Open (1994)

pour quatre trombones et système d'effets

Ĺ’uvre
 

Pour six pianistes (1980)

pour trois pianos et trois claviers peints

Ĺ’uvre
 

Chant fêlé (1996)

pour cinq instruments et Ă©lectronique

Ĺ’uvre
 

Solos de trio (1980)

trio de percussions

Ĺ’uvre
 

Boites en boite à musique à système (1977)

pour deux pianos

Ĺ’uvre
 

Intermèdes (tulipes, acrobates, chatouillement) (1999)

pour deux pianos et Ă©lectronique ad libitum

Ĺ’uvre
 

Trio n° 1 avec piano (1999)

Ĺ’uvre
 

Close-up (1998)

quatuor à cordes n° 3

Ĺ’uvre
 

Quatuor à cordes n° 6 (2007)

Ĺ’uvre
 

Les Violons bleus (1987)

pièce pédagogique pour six violons

Ĺ’uvre
 

Eros machina (1978)

pour deux guitares électriques (solo et basse) et bande magnétique

Ĺ’uvre
 

Quatuor à cordes n° 5 (2000)

Ĺ’uvre
 

Bibilolo (1997-2000)

quatorze pièces pour six percussions et électronique

Ĺ’uvre
 

Trio n° 3 (2013)

pour violon, violoncelle, piano et Ă©lectronique

Ĺ’uvre
 

Quatuor n°8 (2014)

pour quatuor Ă  cordes

Ĺ’uvre
 

nut nut nut nut (2019)

pour flûte et piano

Ĺ’uvre
 

Bibilolo (1997-2000)

version pour 3 pianistes jouant sur 6 claviers MIDI

Ĺ’uvre
 

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 Ă  19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.