Musique soliste (sauf voix)
Musique de chambre

Aleph-Aviv (1986)

pour flûte, clarinette, violon, violoncelle et percussion

Œuvre
 

Spin (1988)

pour quintette de saxophones

Œuvre
 

Tzadig Express II (1987-1992)

pour huit instruments

Œuvre
 

Acunada (1993)

pour contrebasse et piano (pièce pédagogique)

Œuvre
 

Quatuor à cordes (1983)

Œuvre
 

Tzadig Express (1987)

pour flûte, clarinette basse, trompette, violon, violoncelle et contrebasse

Œuvre
 

Points fixes (1993)

pour cinq instruments

Œuvre
 

Spinning (1993)

pour sextuor de cuivres

Œuvre
 

Quipus (1996)

pour clarinette basse et piano

Œuvre
 

Grammaire d'une Vague (1998)

pour clarinette, harpe, célesta et contrebasse

Œuvre
 

Granula (1988-1911)

pour alto, violoncelle et contrebasse

Œuvre
 

Territoires en Fil de Fer (1997)

pour quintette de cuivres

Œuvre
 

Double Jeu (1999)

pour violoncelle et trombone

Œuvre
 

Habillage du vide (1999)

pour clarinette, trombone, violoncelle et piano

Œuvre
 

La Pieuvre (2009)

pour clarinette, cor, piano et violoncelle

Œuvre
 

Trio Curvo (2010)

pour violon, violoncelle et piano

Œuvre
 

Floutée (2010)

pour deux flûtes

Œuvre
 

Boom (2013-2014)

pour flûte, violon, alto, violoncelle et piano

Œuvre
 

Wipe, Boom, Wipe (2013-2014)

pour flûte, violon, alto, violoncelle et piano

Œuvre
 

Tèbah (2015)

pour flûte, alto et trompette

Œuvre
 

Tandem (2016)

pour violon et violoncelle

Œuvre
 

More Geometrico (2016)

pour trompette en ut et piano

Œuvre
 

Copula (2012)

pour flûte en sol et saxophone alto

Œuvre
 

Cinq degrés de crayonnage (2012)

pour flûte, clarinette, alto et violoncelle

Œuvre
 

Mono no Aware (2015)

pour duo de shakuhachi

Œuvre
 

Sub Rosa (2017)

pour saxophone alto, alto, violoncelle et percussion

Œuvre
 

Hash (2018)

pour saxophone alto et piano

Œuvre
 

Twist suite (1999)

pour flûte, clarinette, violon, violoncelle et piano

Œuvre
 

Fulcrum (2011)

pour clarinette et violon

Œuvre
 

Terra Cuita (2011)

pour flûte, alto et harpe

Œuvre
 

Trio Erratico (2011)

pour clarinette, violoncelle et piano

Œuvre
 

Bis Copula (2012)

pour flûte en ut et saxophone alto

Œuvre
 

Wipe (2013)

pour flûte, violon, alto, violoncelle et piano

Œuvre
 

Wipe (II) (2014)

pour flûte, violon, alto, violoncelle et piano

Œuvre
 

Terra Virdis (2015)

pour flûte en sol, violoncelle et harpe

Œuvre
 

Double Hélice (2006)

pour clarinette et violoncelle

Œuvre
 

Undae (2007)

pour violoncelle et harpe

Œuvre
 

Quatorze c'est l'infini (2009)

pour quatuor à cordes

Œuvre
 

Curved Air (2011)

pour quatuor de flûtes

Œuvre
 

Involuta (2011)

pour flûte et violoncelle

Œuvre
 

La Nube, la luna y el ojo (2011)

pour flûte, clarinette, violon, alto, violoncelle et piano

Œuvre
 

L'infini cartographié (2017)

pour quatuor à cordes

Œuvre
 

Pantha rhei (2019)

pour alto et marimba

Œuvre
 

E pur si muove (2020)

pour saxophone et trompette

Œuvre
 

Surfaces “malerish” (2020)

pour flûte, clarinette en si bémol, violon et violoncelle

Œuvre
 

Bis Involuta (2019)

pour flûte et alto

Œuvre
 
Musique instrumentale d'ensemble
Musique électronique / sur support / instruments mécaniques

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.