Vous constatez une erreur ?
pour 10 instruments, édition du compositeur, 10 min
pour saxophone soprano et clavier électronique, 8 min
pour performeur seul (violon, voix et mouvement) et électronique 4 pistes, édition du compositeur, 16 min
pour piano, édition du compositeur, 2 min
pour saxophone ténor, 2 min
pour cor et percussion, édition du compositeur, 8 min
structure d'improvisation pour dix musiciens ou plus, édition du compositeur, 30 min
pour percussion et électronique live, édition du compositeur, 12 min
pour trombone et sons électroniques optionnels, édition du compositeur, 6 min
pour trombone et électronique 8 pistes, édition du compositeur, 30 min
musique électronique, 10 min
structure d'improvisation pour dix musiciens ou plus, édition du compositeur, 15 min
musique électronique, 4 min
pour voix seule, édition du compositeur, 4 min
pour 16 instruments, édition du compositeur, 12 min
pour 16 musiciens et sons électroniques, édition du compositeur, 32 min
pour 16 musiciens improvisant et électronique live, édition du compositeur, 32 min
pour lupophone, cor de basset, cor et trombone, édition du compositeur, 8 min
pour clarinette en la/clarinette basse, trombone/trombone alto, violoncelle, piano et sons électroniques, édition du compositeur, 20 min
tiré de close-up, pour trompette à coulisse, édition du compositeur, 4 min
structure d'improvisation pour trois groupes instrumentaux (minimum 9 interprètes) et chef d'orchestre, édition du compositeur, 15 min
structure d'improvisation pour deux groupes instrumentaux égaux (6 musiciens minimum), édition du compositeur, 15 min
structure d'improvisation pour deux groupes instrumentaux (6 musiciens minimum) et chef d'orchestre, édition du compositeur, 15 min
tiré de close-up, pour harpe seule, édition du compositeur, 4 min
pour piano, édition du compositeur, 2 min
tiré de close-up, pour flûte à bec soprano, édition du compositeur, 4 min
tiré de close-up, pour accordéon, édition du compositeur, 4 min
tiré de close-up, pour violoncelle, édition du compositeur, 4 min
structure d'improvisation pour trois percussionnistes et électronique, édition du compositeur, 15 min
pour clavecin, édition du compositeur, 2 min
tiré de close-up, pour flûte à bec alto, harpe, violoncelle et sons électroniques, édition du compositeur, 6 min
pour électronique seule, édition du compositeur, 12 min
pour trois trios instrumentaux, sons électroniques et lumières, édition du compositeur, 15 min
pour flûte(s) à bec, trompette(s), harpe, accordéon, violoncelle et électronique, édition du compositeur, 1h 6 min
structure d'improvisation pour cinq musiciens ou plus, édition du compositeur, 10 min
structure d'improvisation pour grand ensemble, 30 min
pour performeuse seule (voix de femme et flûte), édition du compositeur, 9 min
composition collaborative avec Kees Tazelaar, 16 min
pour orchestre, édition du compositeur, 14 min
tiré de close-up, pour trompette en si bémol et accordéon, édition du compositeur, 8 min
pour flûte(s) à bec, trompette(s), harpe, accordéon, violoncelle et électronique, 16 min
pour harpe soliste avec ou sans électronique, édition du compositeur, 4 min
pour 3 percussionnistes et spatialisation optionnelle, édition du compositeur, 13 min
tiré de life-form, musique électronique, 8 min
tiré de world line, pour guitare électrique "lap steel" et sons électroniques, édition du compositeur, 5 min
pour cor, trombone, tuba et électronique, édition du compositeur, 10 min
tiré de world line, structure d'improvisation pour percussion et guitare électrique "lap steel", édition du compositeur, 5 min
tiré de world line, pour bugle en quart de ton et guitare électrique "lap steel", édition du compositeur, 7 min
musique électronique, 3 min
pour flûte piccolo/bugle en quart de ton, percussion, guitare électrique "lap steel" et électronique, édition du compositeur, 30 min
pour performeuse seule (voix de femme et flûte), édition du compositeur, 9 min
pour hautbois système Redgate-Howarth solo, édition du compositeur, 9 min
version pour saxophone soprano solo, édition du compositeur, 9 min
pour violoncelle et électronique, 55 min
tiré de world line, pour bugle, percussion et guitare électrique "lap steel", édition du compositeur, 4 min
tiré de world line, pour trompette piccolo, percussion et guitare électrique "lap steel" (optionnelle), édition du compositeur, 6 min
structure d'improvisation pour douze musiciens environ, Inédit, 15 min
structure d'improvisation pour fORCH (8 musiciens improvisant), 45 min
structure d'improvisation pour fORCH (8 musiciens improvisant), 45 min
pour violon soliste et ensemble, édition du compositeur, 15 min
resistance & vision part 3, pour saxophone alto, accordéon et contrebasse, Inédit, 14 min
pour ensemble indéterminé de douze musiciens ou plus, United Music Publishers
structure d'improvisation pour dix-sept musiciens, Inédit, 18 min
structure d'improvisation pour sept musiciens, Inédit
structure d'improvisation pour fORCH (8 musiciens improvisant), 45 min
pour flûte basse et flûte à bec basse, édition du compositeur, 7 min
pour contralto et ensemble, édition du compositeur, 4 min
pour bugle en quart de tons et trombone alto, United Music Publishers, 7 min
pour l'octuor fORCH, Inédit
pour trois voix et 17 instruments, 3 min
pour contralto et ensemble, édition du compositeur, 4 min
pour soprano, contralto, contre-ténor et ensemble, édition du compositeur, 4 min
pour soprano, flûte à bec ténor, harpe triple et marimba, édition du compositeur, 4 min
pour 10 instruments et éléctronique, édition du compositeur, 15 min
pour deux clarinettes en la, Inédit, 7 min
resistance & vision part 6, pour orchestre, United Music Publishers
pour soprano et ensemble, édition du compositeur, 4 min
pour ensemble, édition du compositeur, 7 min
improvisation pour 3 voix, violon, alto, violoncelle, contrebasse et électronique, édition du compositeur, 6 min
pour ensemble de cinq performeurs improvisant ou plus, édition du compositeur, 20 min
pour ensemble d'au moins 10 instruments et électronique (son fixé sur support 8 canaux), édition du compositeur, 3 min
musique électronique, 2 min
pour flûte soliste, édition du compositeur, 9 min
structure d'improvisation pour piano et électronique, United Music Publishers, 20 min
structure d'improvisation pour neuf musiciens, United Music Publishers, 10 min
pour une voix, quatre instruments et électronique live, Inédit
pour clarinette et piano, United Music Publishers, 13 min
pour piano, United Music Publishers, 9 min
pour vocaliste et électronique live, Inédit
pour cinq instruments, United Music Publishers, 7 min
resistance & vision part 5, pour ensemble et électronique, Inédit, 25 min
musique électronique, Inédit, 1h 10 min
structure d'improvisation pour clarinette basse, cimbasso et électronique live, Inédit, 15 min
resistance & vision, pour trois voix, 16 instrumentistes et électronique, édition du compositeur, 2h
pour alto solo, Inédit, 1 min
resistance & vision part 7, pour violoncelle, piano et électronique, 20 min
pour ensemble, édition du compositeur, 9 min
musique électronique, 10 min
pour violoncelle et électronique live, United Music Publishers, 25 min
musique pour le film Entrance de Rosie Pedlow, United Music Publishers, 3 min
pour électronique live solo, Inédit, 25 min
musique électronique, Inédit, 40 min
musique électronique, Inédit, 32 min
pour ensemble improvisateur de six à douze musiciens, United Music Publishers, 10 min
pour hautbois, saxophone, piano et électronique live, Inédit, 15 min
pour quintette à cordes et électronique, United Music Publishers, 13 min
musique électronique, Inédit
musique électronique, Inédit
pour quatuor à cordes, United Music Publishers, 20 min
pour quintette avec piano, United Music Publishers, 15 min
musique électronique, Inédit, 15 min
pour ensemble, United Music Publishers, 9 min
musique électronique, Inédit, 15 min
musique électronique, Inédit, 35 min
musique électronique, United Music Publishers, 1 min
musique électronique, United Music Publishers, 4 min
pour quatre flûtes à bec et électronique live, United Music Publishers, 10 min
resistance and vision part 1, pour orchestre symphonique, United Music Publishers, 21 min
pour ensemble, United Music Publishers, 4h 30 min
musique électronique, Inédit, 45 min
pour clarinette contrebasse et ensemble, United Music Publishers, 16 min
pour deux flûtes, United Music Publishers, 1 min
pour cinq musiciens improvisateurs, Inédit, 10 min
pour clarinette contrebasse, United Music Publishers, 10 min
musique électronique, Inédit, 30 min
musique électronique, United Music Publishers, 15 min
pour guitare électrique et électronique live, United Music Publishers, 18 min
musique électronique, United Music Publishers, 5 min
pour clarinette basse, United Music Publishers, 10 min
pour flûte alto et percussion amplifiés, United Music Publishers, 7 min
pour soprano, koto et violoncelle, United Music Publishers, 6 min
musique électronique, Inédit, 30 min
pour flûte et percussion solistes, soprano, mezzo-soprano, flûte à bec basse et hardanger fiddle, United Music Publishers, 7 min
pour voix, ensemble et électronique, United Music Publishers, 6 min
musique électronique, Inédit, 35 min
musique électronique, Inédit, 23 min
pour deux boîtes à musique diatoniques, United Music Publishers, 2 min
pour petit ensemble, United Music Publishers, 10 min
musique électronique, Inédit, 22 min
cinq actes pour une chanteuse et treize instrumentistes, United Music Publishers, 55 min
pour violon solo, United Music Publishers, 6 min
musique électronique, Inédit, 43 min
musique électronique, Inédit, 50 min
musique électronique, Inédit, 1h 18 min
musique électronique, Inédit, 24 min
pour percussion solo, United Music Publishers, 10 min
musique électronique, Inédit, 1h 30 min
musique électronique, Inédit, 12 min
musique électronique, Inédit, 45 min
musique électronique, Inédit, 55 min
pour clarinette en ut solo, United Music Publishers, 8 min
pour soprano, mezzo-soprano et ensemble, United Music Publishers, 1h 30 min
pour clarinette en ut, mandole, guitare et koto basse, United Music Publishers, 8 min
installation multimédia, Inédit, 55 min
pour violoncelle solo, United Music Publishers, 10 min
negatives 3, pour mandoline solo et ensemble, United Music Publishers, 5 min
pour trombone solo, United Music Publishers, 8 min
negatives 4, pour trombone solo et ensemble, United Music Publishers, 8 min
pour soprano et ensemble, United Music Publishers, 1h 35 min
negatives 1, pour ensemble, United Music Publishers, 6 min
negatives 5, pour ensemble, United Music Publishers, 7 min
pour orchestre, United Music Publishers, 27 min
pour flûte, clarinette basse et piano, United Music Publishers, 9 min
Fictions VII, pour clarinette, guitare électrique, contrebasse et électronique, United Music Publishers, 7 min
Fictions X, pour soprano, clarinette, percussion et contrebasse, United Music Publishers, 11 min
pour piano, United Music Publishers, 3 min
pour guitare à dix cordes, United Music Publishers, 8 min
negatives 2, pour guitare solo et ensemble, United Music Publishers, 8 min
pour ensemble de neuf instrumentistes amplifiés, United Music Publishers, 34 min
pour violon solo, United Music Publishers, 2 min
After Matta IV, musique électronique, United Music Publishers, 6 min
Fictions I, pour ensemble, United Music Publishers, 7 min
pour piano amplifié, Inédit
After Matta II, pour violoncelle amplifié, United Music Publishers, 8 min
Fictions XI, pour six fois trois instruments spatialisés, United Music Publishers, 16 min
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.