Vous constatez une erreur ?
d’après The Exterminating Angel, pour piano, Faber Music, 5 min
pour piano, Faber Music, 5 min
pour piano, Faber Music, 15 min
pour piano solo, Faber Music, 6 min
pour piano, Faber Music, 8 min
pour piano seul pour le film Colette, Faber Music, 4 min
pour piano, Faber Music, 9 min
pour piano, Faber Music, 4 min
pour piano, Faber Music, 12 min
pour orgue, Faber Music, 8 min
pour quatuor à cordes, Faber Music, 21 min
pour quatre instrumentistes, Faber Music, 9 min
pour deux pianos, Faber Music, 15 min
pour cinq instrumentistes, Faber Music, 4 min
pour violoncelle et piano, Faber Music, 15 min
pour quintette, Faber Music, 20 min
pour trompette et piano, Faber Music, 1 min
pour trois instrumentistes, Faber Music, 14 min
arrangement pour deux pianos, Schott, 4 min
arrangement pour deux pianos, Schott, 10 min
pour quatuor à cordes, Faber Music, 20 min
pour alto et piano, Faber Music, 9 min
op. 10, pour orchestre, Faber Music, 10 min
pour grand orchestre, Faber Music, 25 min
pour sept instrumentistes , Faber Music, 3 min
pour quinze instrumentistes, Faber Music, 13 min
musique de film pour orchestre
une suite musicale pour orchestre de chambre tirée du film Colette, Faber Music, 14 min
pour quatre instrumentistes, Faber Music, 20 min
pour grand orchestre, Faber Music, 18 min
pour orchestre, Faber Music, 40 min
pour ensemble, Faber Music, 17 min
pour grand orchestre, Faber Music, 28 min
tiré de Arcadiana, mouvement VI, pour orchestre à cordes, Faber Music, 3 min
voyage, pour orchestre, Faber Music, 14 min
arrangement pour orchestre, Schott, 10 min
pour grand orchestre, Faber Music, 22 min
pour dix instrumentistes, Faber Music, 9 min
pour orchestre, Faber Music, 3 min
arrangement pour orchestre de chambre, Schott, 12 min
pour orchestre de chambre, Faber Music, 12 min
pour grand orchestre, Faber Music, 12 min
pour violon et orchestre, Schott, 2 min
pour piano et dix instrumentistes, Faber Music, 8 min
Faber Music, 22 min
pour piano, orchestre et vidéo de Tal Rosner, Faber Music, 30 min
version orchestrale, pour violoncelle et orchestre de chambre, Faber Music, 17 min
Concentric Paths, pour violon et orchestre de chambre, Faber Music, 20 min
pour mezzo-soprano, grand orchestre et grand chœur ad libitum, Faber Music, 15 min
pour voix et piano, Faber Music, 5 min
pour baryton et orchestre, Faber Music, 5 min
pour voix et piano, Faber Music, 3 min
d'après La Tempête, pour voix et piano, Faber Music, 1 min
pour soprano et piano, Faber Music, 15 min
pour soprano, alto, ténor, basse et ensemble, Faber Music, 12 min
pour contre-ténor et piano, Faber Music, 12 min
d'après La Tempête, pour voix et piano, Faber Music, 2 min
Anthem pour voix d'hommes et orgue, Faber Music, 3 min
pour chœur et orgue, Faber Music, 5 min
pour soprano et trois instrumentistes, Faber Music, 7 min
arrangement pour soprano et piano, Faber Music, 9 min
opéra de chambre en deux actes et huit scènes pour quatre chanteurs et quinze instrumentistes, Faber Music, 1h 55 min
pour soprano, mezzo-soprano, ténor, baryton et orchestre, Faber Music, 40 min
opéra en trois actes, Faber Music, 1h 55 min
quatre chants pour contreténor et piano, Faber Music, 8 min
opéra en trois actes, Faber Music, 2h 2 min
pour mezzo-soprano, baryton et orchestre, Faber Music, 35 min
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.