Des sons préenregistrés avec un minutage très précis sont aussi utilisés afin de créer un contrepoint du timbre de l’instrument. Pour finir, j’accentue les différences entre l’instrument et l’électronique pour renforcer le contraste de timbre de ces deux mondes, ce qui produit une accélération du temps musical d’Au départ.
Siting Jiang.
Voir la fiche media
NaN:NaN
00:00
Ceci est un extrait. La version complète est disponible à la médiathèque de l'IRCAM.
Voir la fiche media
Composé par Siting Jiang , concert du 20 juin 2017
Ceci est un extrait. La version complète est disponible à la médiathèque de l'IRCAM.
Cette fiche œuvre a valeur encyclopédique, elle ne reflète pas les collections de la médiathèque de l'Ircam. Veuillez vous référer aux fiches "partitions".
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.