Conte de Camilo José Cela, extrait du recueil Petit rétable de Don Cristobal, adaptation par Alain Trutat.
Ecrite pour le Prix Italia, cette partition fournira à Maurice Ohana la matière du Tombeau de Claude Debussy qui fait la synthèse des acquisitions récentes et marque le départ d'une longue série d'œuvres qui n'ont plus rien d'expérimental. La technique vocale est extrêmement diversifiée : vocalises, parlé- chanté, parodies d'opéra, amalgame de voix parlée et d'instruments, mixages en laboratoire sonore.
Cette fiche œuvre a valeur encyclopédique, elle ne reflète pas les collections de la médiathèque de l'Ircam. Veuillez vous référer aux fiches "partitions".
Vous constatez une erreur ?
1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43
Du lundi au vendredi de 9h30 à 19h
Fermé le samedi et le dimanche
Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles
Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique
Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.