Œuvres / Par effectif détaillé
Comment faire une recherche par effectif détaillé sur BRAHMS ?43 œuvres sur un total de 51359
- 4 Haiku pour voix de femme, clarinette basse, violoncelle et percussions (2020), 5 mn, Suvini Zerboni / Ivan Fedele
- A Brief History of Witchcraft pour flûte, vibraphone, violoncelle, piano, deux trompettes, cinq voix de femmes et basse et tambours improvisants (2019), 40 mn, Hips Road Edition / John Zorn
- Angst pour voix féminine, flûte, clarinette, violoncelle et piano (2014), 13 mn 30 s / Ricardo Nillni
- élec Assange - Fragmente einer Unzeit pour voix de femme, ensemble et sampler (2019), 20 mn, Boosey & Hawkes / Iris ter Schiphorst
- Brêves du jaguar pour 5 voix de femmes, clarinette, trombone, violon et violoncelle (2003), 12 mn, Schott / Thierry Pécou
- Chant d'exil pour voix de femme, piano et violoncelle (2018), 13 mn, XXI Music Publishing / Benoît Mernier
- Der Nachhausweg pour voix féminine, violoncelle et piano (2018) / Ricardo Nillni
- der weiße pfirsich und der lallende Quell pour ensemble (2001), 23 mn / Klaus Lang
- Des Todes Tod pour voix de femme, deux altos et deux violoncelles (1922), 16 mn, Schott / Paul Hindemith
- Eines Tages alltäglich pour voix de femme et ensemble (2020), 16 mn, Peters / Elena Mendoza
- élec scénique Euridice opéra de chambre pour voix, chœur, danseurs, sept instruments et électronique (2001-2002), Boosey & Hawkes / Iris ter Schiphorst
- Faces and Moon Splinters pour voix de femme et quintette (2005), 7 mn 20 s, BabelScores / Malin Bång
- élec Fado errático pour voix de femme, ensemble et électronique (2007-2015), 1 h 5 mn env , Suvini Zerboni / Stefano Gervasoni
- élec flatrate pour grand ensemble, voix et sampler (2011), entre 6 mn et 10 mn, BabelScores / Malte Giesen
- scénique Fräulein Else opéra de chambre pour une voix et quatuor à cordes (2013), Billaudot / Graciane Finzi
- Fuyu Haiku pour voix de femme, clarinette basse, violoncelle et percussion (2020), 18 mn, Suvini Zerboni / Ivan Fedele
- Heine-Lieder pour voix de femme et quatuor à cordes (2015), 20 mn / Benoît Mernier
- élec scénique Himitsu no neya opéra de chambre pour chanteuse Nô, petit ensemble et électronique (2016), 60 mn / Aurélien Dumont
- Hymnes spéculatifs pour voix, clarinette, cor, violoncelle et piano (1996), 37 mn, Association Olivier Greif / Olivier Greif
- scénique Ich will lächeln, lächeln, lächeln opéra de poche pour deux chanteuses, deux chanteurs et ensemble (2019-2020), 20 mn, Edition Juliane Klein / Gordon Kampe
- Infin che 'l mar fu sovra noi richiuso drammaturgia pour voix d'homme, chœur, ensemble de cuivres et percussion (2022), 7 mn env / Lucia Ronchetti
- Kantate auf den Tod eines Genossen pour voix de femme, deux clarinettes, alto et violoncelle (1937), 4 mn, Universal Edition / Hanns Eisler
- Kantate im Exil pour voix de femme, deux clarinettes, alto et violoncelle (1937), 4 mn, Universal Edition / Hanns Eisler
- Kriegskantate pour voix de femme, deux clarinettes, alto et violoncelle (1937), 4 mn, Universal Edition / Hanns Eisler
- Le Sixième commandement. Tu ne tueras pas pour quatre voix de femmes, flûte, violoncelle et percussion (2022), 35 mn, PWM (Polskie Wydawnictwo Muzyczne) / Elżbieta Sikora
- élec Miniatures Six miniatures and a simultaneous song pour ensemble mixte et chanteur (1998), 13 mn, Schott / Chaya Czernowin
- Morolòja kè Erotikà pour voix de femme et quatuor à cordes (2010-2011), 25 mn / Ivan Fedele
- Oresteia suite pour chœur d'enfants, chœur mixte avec accessoires musicaux et douze musiciens, d'après Eschyle (1965), entre 36 mn et 56 mn, Boosey & Hawkes / Iannis Xenakis
- Passeurs d'eau pour cinq chanteuses, deux voix amérindiennes, clarinette, trombone et violoncelle (2004), 17 mn, Schott / Thierry Pécou
- Procyon pour voix, clarinette, percussion et violoncelle (2014), 6 mn / Feliz Anne Reyes Macahis
- Quand nasture se desnature pour voix de femme, violoncelle et clavecin (2000-2001), 20 mn, Jobert / Alain Bancquart
- Saisons pour une chanteuse, clarinette, guitare, alto, violoncelle (2011), 11 mn, Onoma éditions musicales / Zad Moultaka
- élec set phasers on KILL! pour trois voix de femmes et deux voix d'hommes, trombone, deux percussionnistes, piano préparé, alto, violoncelle, vidéo, diapositives et CD (2004), 30 mn env / Jennifer Walshe
- scénique Spring doch pour deux chanteuses, deux chanteurs, chœur d'enfants et ensemble (2019-2020), 60 mn, Edition Juliane Klein / Gordon Kampe
- Stabat Mater Furiosa pour actrice et orchestre (2019), entre 26 mn et 30 mn env , BabelScores / Violeta Cruz
- The only one pour chanteuse de jazz et grand ensemble (2018), 20 mn, Boosey & Hawkes / Louis Andriessen
- The Plaint pour voix de femme et orchestre (1992), 12 mn, Suvini Zerboni / Aldo Clementi
- scénique THÉRÈSE opéra de chambre pour quatre voix et ensemble (2017-2018), 1 h 35 mn, Bärenreiter / Philipp Maintz
- Two songs to texts by Nastya Rodionova pour voix de femme, flûte, clarinette, piano, violon et violoncelle (2020), 9 mn, Donemus / Dmitri Kourliandski
- Vocalise de Serge Rachmaninoff pour voix de femme et ensemble (1983) / Olivier Greif
- élec scénique XXX_LIVE_NUDE_GIRLS!!! pour deux voix de femmes, clarinette, trombone, accordéon, violoncelle, deux marionnettistes, deux caméramans et CD (2003), 34 mn / Jennifer Walshe
- Yoru no hibiki, yama no naka yori pour voix et quatuor à cordes (2016), 13 mn, Suvini Zerboni / Stefano Gervasoni
- „Mild und leise...“ pour voix de femme, clarinette ou saxophone, violon, violoncelle, piano et percussion (2009-2010), 60 mn, Schott / Dieter Schnebel