Musique soliste (sauf voix)

Huit esquisses en duo pour un pianiste (1989)

Ĺ’uvre
 

Trois Etudes en duo (1991)

pour un pianiste

Ĺ’uvre
 

Voilements (1987)

pour saxophone et bande

Ĺ’uvre
 

Passages (1982)

pour flûte et bande magnétique

Ĺ’uvre
 

Plectre (1996)

pour piano acoustique interactif (type Yamaha Disklavier) connecté à un ordinateur

Ĺ’uvre
 

Contre nature (1996)

trois exercices rythmiques, pour percussion solo et sons de synthèse

Ĺ’uvre
 

Filtres III (1986)

pièce pédagogique pour flûte et sons de synthèse

Ĺ’uvre
 

Computer concrete (1965)

pour piano préparé et sons fixés sur support

Ĺ’uvre
 

Distances (1978-1979)

pour piano et sons de synthèse

Ĺ’uvre
 

LuraĂŻ (1992)

pour harpe celtique et sons de synthèse

Ĺ’uvre
 

Mixte (1982)

pièce pédagogique pour flûte et sons de synthèse

Ĺ’uvre
 

Trois esquisses pour orgue (1987)

Ĺ’uvre
 

Trois Ă©tudes pour la main gauche (1993)

pour piano acoustique interactif (type Yamaha Disklavier) connecté à un ordinateur

Ĺ’uvre
 

Trois instantanés (1965)

pour piano

Ĺ’uvre
 

Filtres IV (1986)

pour piano Bösendorfer Impérial ou piano ordinaire

Ĺ’uvre
 

Attracteurs Ă©tranges (1988)

pour clarinette et sons de synthèse

Ĺ’uvre
 

Rounds (1990)

pour piano

Ĺ’uvre
 

Reprises, Rumeurs, Distyle, Diptère (2002-2003)

quatre pièces pédagogiques pour saxophone alto et sons fixés sur deux pistes

Ĺ’uvre
 

Nature contre nature (1996-2005)

quatre exercices rythmiques, pour percussionniste et sons fixés sur support

Ĺ’uvre
 

Saxatile (1992)

pour saxophone soprano et sons de synthèse

Ĺ’uvre
 

Variants (1994)

pour violon et traitements numériques en temps réel

Ĺ’uvre
 

Saxtractor (1995)

arrangement pour saxophone et bande du quatrième volet d'Attracteurs étranges pour clarinette et bande

Ĺ’uvre
 

Tri-IX (2002)

pour piano

Ĺ’uvre
 

Echappées (2004)

pour harpe celtique et traitement numérique en temps réel

Ĺ’uvre
 

Pentacle (2005-2006)

pour clavecin et sons fixés sur support

Ĺ’uvre
 

Multiples (2009)

pour piano et Ă©lectronique

Ĺ’uvre
 
Musique électronique / sur support / instruments mécaniques

Songes (1979)

pour bande

Ĺ’uvre
 

Contours (1981)

pour bande magnétique

Ĺ’uvre
 

Mutations (1969)

Ĺ’uvre
 

Sud (1984-1985)

pour bande magnétique

Ĺ’uvre
 

Schoenbergiana (1969)

pour sons de synthèses sur support

Ĺ’uvre
 

Electron-Positron (1989)

spectacle audio-visuel puis vidéographie réalisée par Richard Baudemont

Ĺ’uvre
 

Avel (1997)

pour sons fixés sur support

Ĺ’uvre
 

Invisible Irène (1995)

pour sons de synthèse réalisés par ordinateur fixés sur support deux pistes

Ĺ’uvre
 

Resonant Soundscapes (2000-2001)

pour sons fixés sur support deux pistes

Ĺ’uvre
 

Octant (2004)

pour sons fixés sur support deux ou quatre pistes

Ĺ’uvre
 

Inharmonic Soundscapes (1977)

pour sons de synthèse réalisés par ordinateur fixés sur support deux pistes

Ĺ’uvre
 

Computer Suite from Little Boy (1968)

pour sons de synthèse réalisés par ordinateur fixés sur support deux pistes

Ĺ’uvre
 

Elementa (1998)

pour sons fixés sur support quatre pistes

Ĺ’uvre
 

Echo pour John Pierce (1990)

pour sons instrumentaux traités par ordinateur et fixés sur support 2, 4 ou 8 pistes

Ĺ’uvre
 

Resonant Sound Spaces (2001-2002)

pour sons fixés sur support multipiste

Ĺ’uvre
 

Claviers exquis (2010)

miniature pour le Cadavre exquis célébrant le vingt-cinquième anniversaire de Miso Music

Ĺ’uvre
 

Kaleidophone (2010)

pour sons fixés

Ĺ’uvre
 

Vous constatez une erreur ?

IRCAM

1, place Igor-Stravinsky
75004 Paris
+33 1 44 78 48 43

heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 9h30 Ă  19h
Fermé le samedi et le dimanche

accès en transports

Hôtel de Ville, Rambuteau, Châtelet, Les Halles

Institut de Recherche et de Coordination Acoustique/Musique

Copyright © 2022 Ircam. All rights reserved.