Œuvres / Par effectif détaillé
Comment faire une recherche par effectif détaillé sur BRAHMS ?88 œuvres sur un total de 51359
- élec "ö" pour trois récitants, sons et lumière (1980), 3 mn / Manos Tsangaris
- scénique 3e32 Naufragio di terra nouvelle version pour voix parlée, ensemble vocal et chœur mixte (2013), 30 mn, Rai Trade / Lucia Ronchetti
- 45' for a Speaker (1953), 45 mn, Inédit / John Cage
- élec scénique À corps et à cris pour trois interprètes vocalisateurs-acteurs et système MIDI (1988), 53 mn, Inédit / Marc Monnet
- élec A Merciful Coincidence [Voicespace II], théâtre musical pour trois voix et électronique (1976), 36 mn, Peters / Roger Reynolds
- élec scénique Ab Caetera pour interprète vocalisateur-acteur-gesticulateur, voix de femme et instruments MIDI (1990), 55 mn, Inédit / Marc Monnet
- élec ircam Cursus Ircam and, yet pour voix et dispositif électronique (2000), 30 mn, Inédit [note de programme] / Emmanuel Witzthum
- élec scénique Annabi pour un récitant (2008), 1 h 15 mn, Onoma éditions musicales / Zad Moultaka
- élec scénique Arkhéion #1 - La voie des poètes spectacle pour voix, électronique et vidéo, sur des archives sonores et visuelles de Cendrars, Maïakovski, Aragon, Péguy, Césaire, Genet, Gide... (2010) [note de programme] / Wilfried Wendling
- élec Biopsies (13 pièces) poèmes pour voix et sons fixés sur support (1966-1969) / Bernard Heidsieck
- scénique Commentaires d'inventions pour commentateur (1987), 12 mn, cerise music / Marc Monnet
- Communication pour narrateur (1958) / John Cage
- Counting Duets pour deux voix parlées (1982), 8 mn, Editions 75 / Tom Johnson
- der wechsel menschlicher sachen. pour chanteur et récitant (2014), 12 mn / Klaus Lang
- élec Derviche / Le Robert (26 pièces) poèmes pour voix, voix superposées et sons fixés sur support (1978-1985) / Bernard Heidsieck
- scénique Die Drei Reisen Sindbads pour un narrateur, public et ensemble vocal à 24 voix (2012-2013), 50 mn, Edition Juliane Klein / Gordon Kampe
- élec Dust opéra pour voix solo et orchestre pré-enregistré (1998), 1 h 30 mn / Robert Ashley
- élec Fancy Free or It's There pour récitant et machines à cassette (1970) / Robert Ashley
- scénique Faust pour mezzo-soprano et 3 acteurs/chanteurs (2002), 1 h 15 mn, Inédit / Hans Peter Stubbe Teglbjaerg
- Flioth pour deux voix parlées (1998), 12 mn, Wandelweiser / Jürg Frey
- élec Fragments d’un bel été action musicale pour récitant amplifié et support audio (2003), 23 mn, Inédit / Frédéric Kahn
- Freichten pour voix parlée (1996), 11 mn, Wandelweiser / Jürg Frey
- für sich pour un(e) récitant(e) (1970) / Mathias Spahlinger
- élec ircam scénique Cursus Ircam Ghost shouting, Ghost screaming pour voix, électronique et vidéo (2022), 13 mn [note de programme] / Qingqing Teng
- Guerilla (fragment) pour alto solo, récitant et chœur mixte (1967), Inédit / Paul Dessau
- élec Hymne 80 pour acteur récitant, capteurs et électronique live (2010), LondonHall Editions / Arturo Fuentes
- I am sitting in a Room pour voix, deux magnétophones enregistreurs et deux systèmes d'amplification (1970), 45 mn 21 s, Material Press / Alvin Lucier
- élec I Vangeli. Una sacra rappresentazione pour deux voix récitantes et support pré-enregistré (2013), Suvini Zerboni / Ennio Morricone
- élec Ideas from 'The Church' pour voix et bande (1979) / Robert Ashley
- In the Month of Athyr pour narrateur et chœur mixte (1998), 7 mn, Chester Music / Sir John Tavener
- élec scénique Inventions pour trois acteurs/vocalisateurs, un danseur et bande magnétique quatre pistes (1986), 20 mn, cerise music / Marc Monnet
- élec ircam Joyeux Animaux de la Misère pour voix et électronique live (2014), 1 h 10 mn / Olivier Pasquet
- Kabaka Mwanga pour acteur, ténor et chœur d'hommes (2004), b.o.b. (bussottioperaballet) / Sylvano Bussotti
- L'Étoile des Langues pour récitant et chœur (1984), 20 mn, Suvini Zerboni / Henri Pousseur
- élec ircam scénique La Fabrique des monstres ou Démesure pour mesure musique pour la pièce de Jean-François Peyret (2018), 2 h 15 mn [note de programme] / Daniele Ghisi
- élec scénique Le combat d’Hector et d’Achille représentation de corps et de mémoire pour musiciens orateurs (1989), 60 mn, Ricordi / Giorgio Battistelli
- lectiones pour quatre récitants et auditeurs (1964-1974), entre 20 mn et 50 mn, Schott / Dieter Schnebel
- élec ircam Les bacchantes hommage à Xenakis, pour un interprète, électronique et lumières (2010) [note de programme] / Georgia Spiropoulos
- Lettre à Brion Gysin improvisation pour voix, instruments et sons fixés (1974), 56 mn 38 s, Al Dante / Bernard Heidsieck
- scénique Litanie de la vie j'ai rien compris pour deux voix (2000) / Jacques Rebotier
- Lovaty pour deux voix parlées (1996), 1 h 10 mn, Wandelweiser / Jürg Frey
- Love Is A Good Example voix solo (1994), 16 mn / Robert Ashley
- Melange from Lago d'Orta Piedmonte pour voix parlée, en collaboration avec Mama Bär (2015), 26 mn 56 s / Charlemagne Palestine
- scénique Melonomanie Predizioni vocali, dramaturgie pour voix récitante et trio vocal (2002), 15 mn, Rai Trade / Lucia Ronchetti
- élec Muoyce No. 2 pour narrateur avec six enregistrements de sons de trafic de différents villes (1992), 60 mn env , autre / John Cage
- élec Mureau pour narrateur(s) et bandes magnétiques (1970), autre / John Cage
- élec Music Word Fire And I Would Do It Again Coo Coo: The Lessons pour voix, instruments électroniques (1981) / Robert Ashley
- élec Musica-Manifesto n. 1: Un volto e del mare pour deux voix de femme et bande magnétique (1969), 17 mn, Ricordi / Luigi Nono
- élec Musiciens, portraits poésie sonore pour voix live et voix fixée (1980) / Jacques Rebotier
- élec New York (en collaboration avec Françoise Janicot et The Harlemans) poème pour voix fixées sur support (1974), 3 mn 3 s / Bernard Heidsieck