Œuvres / Par effectif détaillé
Comment faire une recherche par effectif détaillé sur BRAHMS ?189 œuvres sur un total de 51359
- 33 Noms pour deux voix de femmes et orchestre (2007-2008), 50 mn, Suvini Zerboni / Ivan Fedele
- 4 Haiku pour voix de femme, clarinette basse, violoncelle et percussions (2020), 5 mn, Suvini Zerboni / Ivan Fedele
- A Brief History of Witchcraft pour flûte, vibraphone, violoncelle, piano, deux trompettes, cinq voix de femmes et basse et tambours improvisants (2019), 40 mn, Hips Road Edition / John Zorn
- A Photograph pour voix de femme, clarinette, harpe et contrebasse (2020), 7 mn / Philip Venables
- Al ken nekaveh lecha pour hazzan (voix haute) et orgue (ossia piano) (2021), 9 mn / Sarah Nemtsov
- Alice pour voix d'homme et piano (2018), 5 mn / Philip Venables
- Alloy pour voix, carillon, conque, percussion, alumonium et long string drone (1969), 22 mn 30 s / Charlemagne Palestine
- An der Schwelle pour baryton, chœur féminin, orgue et autres instruments (1975), 17 mn, Boosey & Hawkes / Isang Yun
- Angst pour voix féminine, flûte, clarinette, violoncelle et piano (2014), 13 mn 30 s / Ricardo Nillni
- Aria (Dowland) pour luth, viole de gambe et voix de femme (2001), 6 mn, Suvini Zerboni / Aldo Clementi
- As far... pour trois voix de femme et harpe (2008), BabelScores / Fernando Garnero
- élec Assange - Fragmente einer Unzeit pour voix de femme, ensemble et sampler (2019), 20 mn, Boosey & Hawkes / Iris ter Schiphorst
- scénique Aura opéra pour voix et ensemble instrumental (2007-2009), 1 h 10 mn env , Breitkopf & Härtel / José María Sánchez-Verdú
- élec Av Horachamin pour chanteur et quatuor à cordes électrique (1994), 12 mn / Osvaldo Golijov
- Beata viscera. Ricordi di archemoro deux mouvements pour voix de femme et orchestre (1991), 14 mn, Suvini Zerboni / Riccardo Nova
- élec scénique Bernarda Albas Haus pièce de théâtre-danse (1999), 1 h 30 mn, Boosey & Hawkes / Helmut Oehring
- Bomben auf Engelland - 1 pour voix de femme et piano (1974), 8 mn / Olivier Greif
- Brêves du jaguar pour 5 voix de femmes, clarinette, trombone, violon et violoncelle (2003), 12 mn, Schott / Thierry Pécou
- Bridges sur des thèmes de The Crossing, pour chœur, quatre femmes solistes et piano (1981) / Alvin Curran
- élec Chansons pour le corps pour ensemble instrumental et chanteuse (1988-1994), 40 mn [note de programme] / Luc Ferrari
- Chant d'exil pour voix de femme, piano et violoncelle (2018), 13 mn, XXI Music Publishing / Benoît Mernier
- élec scénique Cinere (a part of Alias) musique pour un spectacle théâtral multimédia () / Jacopo Baboni Schilingi
- Concerti grossi all'ara degli Ulivi - I pour voix, piano et orchestre (2001), 15 mn, Rai Trade / Sylvano Bussotti
- Concerti grossi all'ara degli Ulivi - II pour acteur, voix, piano et orchestre (2001), 7 mn, Rai Trade / Sylvano Bussotti
- élec scénique Contraintes spectacle pour 2 actrices/chanteuses, harpe et électronique, sur des textes de Queneau, Roubaud, Jouet et les OuLiPiens (2000) / Wilfried Wendling
- Contrées pour voix d'homme et organetto (2018), 9 mn, Éditions musicales Artchipel / Aurélien Dumont
- Das Geheimnis der Unsterblichkeit liegt in den Kernen des Granatapfels pour voix de femme, chœur et ensemble (1996-1997), 16 mn / Klaus Lang
- Der Fahrgast pour voix féminine et alto (2018) / Ricardo Nillni
- Der Nachhausweg pour voix féminine, violoncelle et piano (2018) / Ricardo Nillni
- Der Weg des Prinzen I (Die sieben Boten) pour voix de femme et ensemble (1996), 19 mn / Klaus Lang
- Der Weg des Prinzen II. martian pingus pour voix et ensemble (2000), 18 mn / Klaus Lang
- der weiße pfirsich und der lallende Quell pour ensemble (2001), 23 mn / Klaus Lang
- Des Todes Tod pour voix de femme, deux altos et deux violoncelles (1922), 16 mn, Schott / Paul Hindemith
- Deux mélodies pour deux voix de femmes, clarinette basse, saxophone baryton et alto (1996), 6 mn 30 s, BabelScores / Paul Méfano
- Die Tage des Fastens und die Tage der doppelten Vollkommenheit pour voix de femme et piano (ou autre instrument) (1998), 60 s / Klaus Lang
- élec scénique Don Giovanni’s Inferno opéra en un acte, pour six chanteurs, cinq musiciens sur scène, chœur d'hommes, orchestre, électronique et vidéo (2023), 2 h 15 mn, Edition S / Simon Steen-Andersen
- Due Notturni pour voix de femme, harpe et violon (1948-1949), b.o.b. (bussottioperaballet) / Sylvano Bussotti
- Due parole (Endeared III) pour quatre voix de femmes et quatuor à cordes (2012), 9 mn / Eric Maestri
- Due poesie notturne pour voix de femme, quatuor à cordes et guitare (1982), RCA Italiana / Ennio Morricone
- E caddi come corpo morto cade drammaturgia pour voix de femme et violoncelle (2022), 6 mn env / Lucia Ronchetti
- élec scénique EFFI BRIEST théâtre musical-psychogramme en quatre actes (2000), 1 h 30 mn, Boosey & Hawkes / Helmut Oehring
- scénique Eight Songs for a Mad King théâtre musical pour voix d'homme et ensemble (1969), 30 mn, Boosey & Hawkes / Sir Peter Maxwell Davies
- Eines Tages alltäglich pour voix de femme et ensemble (2020), 16 mn, Peters / Elena Mendoza
- En litten svensk rapsodi pour voix de femme, clarinette basse et piano (1993), 5 mn, Suvini Zerboni / Aldo Clementi
- élec scénique Euridice opéra de chambre pour voix, chœur, danseurs, sept instruments et électronique (2001-2002), Boosey & Hawkes / Iris ter Schiphorst
- Expansion pour voix d'homme parlée, flûte (et saxophone soprano) et piano (1998), 10 mn / Chiyoko Szlavnics
- Faces and Moon Splinters pour voix de femme et quintette (2005), 7 mn 20 s, BabelScores / Malin Bång
- élec Fado errático pour voix de femme, ensemble et électronique (2007-2015), 1 h 5 mn env , Suvini Zerboni / Stefano Gervasoni
- Farbe der Vokale pour voix de femme, clarinette et piano (2019), 10 mn env , Suvini Zerboni / Malika Kishino
- élec flatrate pour grand ensemble, voix et sampler (2011), entre 6 mn et 10 mn, BabelScores / Malte Giesen