Œuvres / Par effectif détaillé
Comment faire une recherche par effectif détaillé sur BRAHMS ?109 œuvres sur un total de 51359
- scénique anatomy theater pour voix solistes et ensemble (2016), 1 h 15 mn, Schirmer / David Lang
- Ancient pour deux sopranos, flûte, clarinette, percussion, alto et violoncelle (2008) / Tania León
- Artificial Environment No.6 pour deux chanteuses et quatuor à cordes (2011), 11 mn / Joanna Bailie
- scénique Attraverso action théâtrale pour deux mimes, soprano, récitant et six interprètes (1990), 12 mn, Suvini Zerboni / Alessandro Solbiati
- Átta lög við ljóð eftir Kött Grá Pje (og nokkur hlægilega stutt millispil) pour mezzo-soprano, baryton et quatuor à cordes (2018), 9 mn 20 s / Bára Gísladóttir
- élec Boker pour quatre voix solistes, ensemble et électronique live (2010), 15 mn / Adam Maor
- élec scénique Camille opéra de chambre (2006), 22 mn / Stefan Keller
- élec ircam Cantate égale pays pour voix solistes, ensemble et électronique (2007-2010), 55 mn, Lemoine [note de programme] / Gérard Pesson
- Chimeras, a child’s adventures in the realms of the unreal pour deux sopranos et ensemble (2001, 2009), 31 mn, Hips Road Edition / John Zorn
- élec scénique Cinq pièces pour Hamlet pour sept chanteurs, sept instrumentistes et électronique (1987), 25 mn, Salabert / Laurent Cuniot
- Circus Days and Nights pour voix et petit ensemble (2020), Dunvagen Music Publishers / Philip Glass
- scénique Das Echo pour acteur, soprano et ensemble (2000-2001), 25 mn, Schott / Jörg Widmann
- scénique Das Leben am Rande der Milchstraße un opéra sitcom en sept épisodes (2014), 2 h 20 mn, Peters / Bernhard Gander
- élec scénique Denis & Katia opéra amplifié en deux parties (2019), 1 h 15 mn, Ricordi / Philip Venables
- der albtraum des papstes. pour huit sopranos et ensemble (2013), 8 mn / Klaus Lang
- élec scénique Det Guddommelige Tivoli opéra pour voix toutes dansant, violoncelle amplifié, six percussionnistes et synthétiseur (1982), 2 h, Wilhelm Hansen / Per Nørgård
- scénique Diàlegs de Tirant e Carmesina pour soprano, mezzo-soprano, baryton et petit ensemble (2019), 1 h 20 mn / Joan Magrané Figuera
- scénique Die Gänsemagd opéra pour enfants (2009), 60 mn, Boosey & Hawkes / Iris ter Schiphorst
- élec scénique Die Maulschelle ein Rätsel scène de carnaval en forme de triangle pour deux voix, percussion, quatuor à cordes distant et électronique (1998), Ricordi / Fabio Nieder
- Dir - In Dir pour sextuor vocal et sextuor à cordes (2003-2010), 40 mn, Suvini Zerboni [note de programme] / Stefano Gervasoni
- scénique disPLACE (I. Story of a house) pour soprano, baryton, alto et violoncelle (2015), 30 mn / Joan Magrané Figuera
- élec scénique Don Juan à Gnide ou les séductions de la chasteté - Répons III théâtre musical, pour un acteur, soprano, baryton, cinq instruments et projections lumineuses (1996), 60 mn / Henri Pousseur
- Drei Lieder über den Schnee pour soprano, baryton et huit instruments (1989), 5 mn, Schott / Hans Werner Henze
- Duets from Doctor Ox’s Experiment pour soprano, contre-ténor et ensemble (1998), 37 mn / Gavin Bryars
- élec Echo & Narcisuss pour soprano, alto, ensemble et électronique live (2018), entre 11 mn et 15 mn, BabelScores / Huihui Cheng
- Eight Irish Madrigals pour soprano, ténor, deux altos, violoncelle et contrebasse (2004), 26 mn, Schott / Gavin Bryars
- scénique El canto quiere ser luz action théâtrale pour soprano, ténor, baryton, récitant, deux mimes et neuf instruments (1994), 30 mn, Suvini Zerboni / Alessandro Solbiati
- El dilema pour soprano, contre-ténor et ensemble (2020-2022), 20 mn / José Río‑Pareja
- El Mar la mar pour soprano, mezzo-soprano et sept instruments (1952-1969), 12 mn, Universal Edition / Luciano Berio
- scénique Entanglement opéra de chambre (2015), 40 mn env , Birdsong / Charlotte Bray
- scénique Epíleg (Dido & Æneas reloaded, V) pour soprano, mezzo-soprano, ténor, clarinette basse et violoncelle (2014), 12 mn / Joan Magrané Figuera
- élec Eterno vuoto pour soprano, mezzo-soprano, ensemble et électronique live (2024), 18 mn, Suvini Zerboni [note de programme] / Pasquale Corrado
- scénique exaudi opéra pour soprano, ténor, flûte, clarinette/clarinette basse, violon, violoncelle, percussion et piano (2020), 35 mn, Edition·S / Bára Gísladóttir
- Femme en son jardin pour quatuor vocal, alto, violoncelle et piano (2010), 8 mn 30 s, Inédit / Betsy Jolas
- Ferdinand's Comfort pour soprano, baryton et quintette (2004), Chester Music / Kaija Saariaho
- élec Fermata (Urbana 24) pour soprano, mezzo-soprano, ensemble et électronique (2010), 27 mn / Luis Naón
- Fog pour six chanteurs, deux pianos et quatuor à cordes (2013-2014), 33 mn, Boosey & Hawkes / Johannes Boris Borowski
- élec scénique FRAME théâtre musical transmédia (2018-2020), 1 h 15 mn / Malte Giesen
- From Leaning Forward pour deux voix, clarinette et violoncelle (1988), 15 mn, Peters / Christian Wolff
- Grammaire des rêves pour deux voix et ensemble (1988), 11 mn, Wilhelm Hansen [note de programme] / Kaija Saariaho
- hellhörig pour soprano, mezzo-soprano, baryton, trois violoncelles, un piano et un quatuor de percussion (2004-2007), 1 h 20 mn, Thürmchen Verlag / Carola Bauckholt
- élec scénique Hidden in Plain Sight théâtre musical in situ pour mezzo-soprano, baryton, clarinette / clarinette basse, violoncelle et électronique (2016) / Aaron Einbond
- Homme Hors Temps pour soprano, ténor et ensemble (2017), BabelScores / Pedro García-Velásquez
- scénique Ich will lächeln, lächeln, lächeln opéra de poche pour deux chanteuses, deux chanteurs et ensemble (2019-2020), 20 mn, Edition Juliane Klein / Gordon Kampe
- Ihm, eine Hymne pour six voix et sept instruments (2001), 21 mn, Billaudot [note de programme] / Laurent Cuniot
- In late late night I thank Cage pour soprano, alto, deux flûtes alto, harpe, alto et violoncelle (2014), 3 mn, édition du compositeur / Christian Mason
- invisible threads pour quatuor à cordes, sextuor vocal, clarinette basse et accordéon (2022-2023), 1 h 12 mn, Breitkopf & Härtel / Christian Mason
- élec scénique Jacob's Room opéra de chambre en un acte (2010), 1 h 15 mn, Schott / Morton Subotnick
- élec Jardins Partagés I – À contre-allée pour flûte alto, clarinettes (si bémol et basse), violon, violoncelle, contrebasse, soprano, mezzo-soprano, ténor, baryton, basse et électronique (2019), 21 mn, Inédit / Pierre-Yves Macé
- Je laisse à la nuit son poids d’ombre pour 2 sopranos, flûte, clarinette, trombone, tuba, violon, violoncelle, percussion et synthétiseur (2019-2020), 1 h 5 mn, Wandelweiser / Jürg Frey