Œuvres / Par effectif détaillé
Comment faire une recherche par effectif détaillé sur BRAHMS ?47 œuvres sur un total de 51359
- élec 3+x composition collective pour saxophone ténor, contrebasse, piano et percussion (2007), 12 mn / Sarah Nemtsov
- élec 4 Disparates de Goya pour clarinette, violoncelle, percussion, piano et électronique (2018), 8 mn / Joan Gómez Alemany
- élec a sensitive number for the laydeez pour alto, saxophone, percussion, piano et vidéo (2004), 10 mn env / Jennifer Walshe
- Action - situation - signification pour clarinette, percussion, piano et violoncelle (1982), 32 mn, Wilhelm Hansen [note de programme] / Magnus Lindberg
- élec ircam Cursus Ircam Alliages-Métaboles pour ensemble et bande quatre pistes (1995), 12 mn, Bärenreiter [note de programme] / Bernfried Pröve
- Almost nowhere pour saxophone, percussion, piano et guitare électrique (2014), 25 mn, Ricordi / Marco Momi
- Ars Satura pour flûte, saxophone, percussion et piano (2019), 8 mn 30 s, Maison ONA / Raphaël Cendo
- Bastelmusik 1 & 2 quatuor pour violon, percussion, saxophone et piano (2003), 20 mn, Ricordi Berlin / Sergej Newski
- Beati Pauperes I pour flûte, alto, piano et petite percussion (1979), 6 mn, Ricordi / Klaus Huber
- Central Park / Manhattan or Landzunge / New Jersey pour piano et mélodica, flûte piccolo, alto (avec sourdine) et percussion (2011), 6 mn, Peer Music / Sarah Nemtsov
- élec Critical Control Points pour saxophone alto, guitare électrique, piano et percussion (2020), 11 mn, édition du compositeur / Mathieu Corajod
- Dernières nouvelles du vent d'ouest pour alto, cor, piano et percussion (2011), 4 mn 30 s, Lemoine [note de programme] / Tristan Murail
- don’t kill me, i am beautiful pour clarinette basse, petite batterie, piano et violoncelle (2019), 4 mn, édition du compositeur / Mathias Spahlinger
- Et le rêve s'en fut ... pour clarinette, violon, percussion et piano (1982), 25 mn / Claude Ledoux
- élec ircam Faded Memories, Faded Jeans pour quatre instruments et électronique (1995), 20 mn, édition du compositeur [note de programme] / Keith Hamel
- FREC 3 pour piano et trois instruments (2016-2017), 52 mn / Hèctor Parra Esteve
- élec Free flow pour clarinette basse, piano préparé, contrebasse, percussion et bandes () / Wolfgang Mitterer
- Gestos II pour clarinette, violoncelle, piano et percussion (2010), 7 mn / Javier Elipe Gimeno
- élec Hände ohne Orte pour clarinette, percussion, piano, violoncelle et bande (2016-2017), 13 mn / Stefan Prins
- élec Karaoke Rebranng! pour saxophone ou clarinette, alto ou violon, percussion, piano et électronique (2006), 10 mn, édition du compositeur / Michael Beil
- L'Atelier rouge d'après Matisse pour guitare électrique, saxophone, piano et percussion (2020), 15 mn, Lemoine / Hugues Dufourt
- La Chute Du Rouge pour clarinette, violoncelle, vibraphone et piano (2000), 11 mn, Suvini Zerboni [note de programme] / Christophe Bertrand
- La cifra pour flûte, violoncelle, piano et percussion (1994), 13 mn, Eschig / Martin Matalon
- Les tréfonds inexplorés des signes 18-19 et 21-23 pour saxophone (ou clarinette) et deux guitares électriques (2008-2009), entre 2 mn et 5 mn, Wandelweiser / Jürg Frey
- élec LIED (geborsten) pour ensemble de musique de chambre et électronique live (2005), 13 mn, Bärenreiter / Philipp Maintz
- Macrophobia pour violon, clarinette, percussion et piano (2007), 60 s, Albersen Verhuur / Einar Torfi Einarsson
- Models pour flûte basse préparée, violon, percussion (objets) et piano (2006), 9 mn / Marianthi Papalexandri-Alexandri
- élec ircam Musique pour DreamWork pour saxophone, guitare électrique, percussions, piano et électronique en temps réel (2018-2019), 11 mn / Ariadna Alsina Tarrés
- Ode to the Moon pour saxophone ténor, piano, violoncelle et percussion (1998), 12 mn / Gloria Coates
- élec ircam Outer Space pour guitare électrique, piano, saxophone, percussion et électronique en temps réel (2019), 13 mn / Javier Elipe Gimeno
- Oxide pour saxophone, guitare électrique, percussions et piano (2011), 10 mn env , Breitkopf & Härtel / José María Sánchez-Verdú
- Points critiques pour quatre instruments (1960), 6 mn, Inédit / François Bayle
- Poison Comes in Small Bottles pour saxophone alto, guitare électrique, percussion et piano (2017), 2 mn 12 s / Jug Marković
- élec Quar-Quintett pour hautbois, piano à quatre mains, percussion, contrebasse et bande (2004), 12 mn env , Verlag Neue Musik / Dieter Mack
- Quartet pour flûte, violoncelle, piano et percussion (1964), 16 mn, Bote & Bock / Hans Zender
- Quartet for Frederic, Larry, Michael, Robyn pour clarinette basse, guitare électrique, piano et percussion (2005-2007), 19 mn, Peters / Christian Wolff
- Rite II : ...marbre, immobile... pour clarinette, célesta, jeu de crotales et violoncelle (1995), 9 mn, Le Chant du Monde / Régis Campo
- Rosso pompeiano Scherzo pour ensemble (2010), 5 mn, Rai Trade / Lucia Ronchetti
- élec Sad Songs pour quatuor avec saxophone, guitare électrique, percussion, piano et électronique intégrée (2012), 24 mn, RAI.COM / Clemens Gadenstätter
- Study on phonetics pour trombone, violoncelle, piano et percussion (2014), 5 mn, BabelScores / Kevin Juillerat
- élec Superimpose I pour piano, contrebasse, saxophone, percussions et électronique (2009) / Alexander Schubert
- Toru’s Mist pour shakuhachi, violon, piano et percussion japonaise non accordée (2001), 12 mn, Schott / Gavin Bryars
- élec Two Things pour clarinette, guitare électrique, piano, percussion et électronique (2007), 14 mn / Joanna Bailie
- élec ircam scénique Une Page Folle musique pour le film du même nom réalisé en 1926 par Teinosuke Kunigasa (2021), 1 h 7 mn [note de programme] / Mayu Hirano
- When I do Count the Clock that Tells the Time pour saxophone baryton, percussion, piano et violoncelle (2007), 10 mn [note de programme] / Alireza Farhang
- witness. pour guitare électrique, saxophone, piano et percussion (2012), 15 mn / Mark Barden
- Wut quatuor pour flûte, violoncelle, percussion et piano (2013), 8 mn, Ricordi Berlin / Sergej Newski